Ccleaner et Recuva
Pat
-
marie -
marie -
Bonjour,
Voila, CCLEANER a été installé, le nettoyage s'est effectué, j'ai cherché des erreurs dans le registre. tout est oK
ANALYSE COMPLETE - (0.050 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
9,40KB ont été supprimés. (Taille approximative)
Effacement sécurisé des fichiers activés - Gutmann (35 passages)
------------------------------------------------------------------------------------------
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 1) 9,40KB------------------------------------------------------------------------------------------
Donc tout est bon.
Mais quand je refait Recuva... je trouve des documents à récuperer.. c'est normal. !
Je pensais que Ccleaner nettoyait tout !
Comment faire pour eliminer ces doc definitivement
Merci
Voila, CCLEANER a été installé, le nettoyage s'est effectué, j'ai cherché des erreurs dans le registre. tout est oK
ANALYSE COMPLETE - (0.050 secs)
9,40KB ont été supprimés. (Taille approximative)
Effacement sécurisé des fichiers activés - Gutmann (35 passages)
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 1) 9,40KB------------------------------------------------------------------------------------------
Donc tout est bon.
Mais quand je refait Recuva... je trouve des documents à récuperer.. c'est normal. !
Je pensais que Ccleaner nettoyait tout !
Comment faire pour eliminer ces doc definitivement
Merci
A voir également:
- Ccleaner et Recuva
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger recuva - Télécharger - Récupération de données
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet