WII manete 1 cassée, connection autre manett?
teshoune
-
dontstress Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dontstress Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une console WII. Hier, j'ai acheté une deuxième manette. J'ai réussi à jouer à deux sans soucis. Mais la manette 1 (qui servait de guide : la deuxième ne marche pas sans la première) est cassée. Je n'arrive pas à mettre ma deuxième manette en première. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une console WII. Hier, j'ai acheté une deuxième manette. J'ai réussi à jouer à deux sans soucis. Mais la manette 1 (qui servait de guide : la deuxième ne marche pas sans la première) est cassée. Je n'arrive pas à mettre ma deuxième manette en première. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- WII manete 1 cassée, connection autre manett?
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Gmail connection - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
7 réponses
Suffit d'eteindre la premiere et la 2eme puis rallumer la 2eme
teshoune
sa marche pas car la deuxième n'était pas connectée quand la première a été cassée
avec la 2 (puisque la 1 marche plus) tu fais home et changé l'ordre des manettes pour mettre la 2 a la place de la 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s ke vou pouver maider g un probleme mes pti cousins ont fait tomber au moins 3 fois la wii et mintenen les jeux ne marchent plus la wii d ke je met un cd la wii fait un brui bizar et la wii ne reconai plu les cd s ke vou aver une solution a mon probleme svp.