Configuration reseau sans fil

Fermé
jicko - 2 juil. 2008 à 09:59
 jicko - 2 juil. 2008 à 15:40
Bonjour,
Pour pouvoir me connecter àma live-box, je suis obligé, à chaque connexion de faire une manip de démarrage la configuration reseau sans fil qui se positionne autrement automatiquement sur "arrêté" : services - configuration sans fil - démarrer.
Comment faire pour qu'au démarrage la position soit automatiquement "démarrer"
Merci de vos conseils

2 réponses

Jaminator Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 26
2 juil. 2008 à 10:03
Telephone a ton operateur internet pour commencer eux sont mieux renseignés !

Sinon va dans Poste de travail - trouve ta box et vas dans propriété ! regarde un peu partout et tu trouvera --> connexion automatique

Sinon Clique sur l'icone en bas a droite voir tes connexion WIFI et clique sur la tienne et met : connexion automatique avec clique droit
0
Merci. Mais la configuration est déjà en automatique. Ca n'empeche pas qu'à chaque ouverture de l'ordi elle se met en mode "arrêté"
0
Salut
Pour répondre à ton invitation de joindre l'opérateur (Orange), ça a déja été fait, mais la solution préconisée n'était pas la bonne. Je fatigue avec eux et les conseils des internautes de "Comment ca marche" me paraissent plus judicieux.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
2 juil. 2008 à 10:04
Bonjour

tu vas effectuer cette procédure :
-démarrer
-panneau de configuration
-outils d'administration
-services
-tu recherches " configuration automatique sans fil " puis clique droit puis propriétés
-type de démarrage, tu mets automatique
-statut du service, tu mets " demarré "
appliquer
-ok


voila
0
Merci.
C'est exactement la manip que je fais à chaque fois. Mais dès que j'éteins l'ordi il revient en mode "arrêté" . C'est fastidieux.
0