Son sur IBM Thinkpad 600E
STephane T.
-
retraite 314 -
retraite 314 -
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui aurait un thinkpad 600E fonctionnant sous linux ?
J'ai un gros pb avec la configuration du son qui m' a pris 6 mois à faire marcher, malgré son fonctionnement approximatif.. Voilà, à chaque démarrage de ma machine il faut que je fasse un 'modprobe -r cs4232 ; modprobe cs4232 ' (suis équipé du chipset son cirrus logic cs4232) pour lancer le son, et même souvent, après une mise en vaille du portable, le son est à redémarrer ainsi .
Alors, quelle est la méthode, ou le script adapté ou je ne sais quoi . à faire pour que le son marche parfaitement ?
J'aimerai aussi avoir un aperçu du fichier '/etc/modules.conf' de qq ayant la meme machine que moi .
Merci .
Y a t'il quelqu'un qui aurait un thinkpad 600E fonctionnant sous linux ?
J'ai un gros pb avec la configuration du son qui m' a pris 6 mois à faire marcher, malgré son fonctionnement approximatif.. Voilà, à chaque démarrage de ma machine il faut que je fasse un 'modprobe -r cs4232 ; modprobe cs4232 ' (suis équipé du chipset son cirrus logic cs4232) pour lancer le son, et même souvent, après une mise en vaille du portable, le son est à redémarrer ainsi .
Alors, quelle est la méthode, ou le script adapté ou je ne sais quoi . à faire pour que le son marche parfaitement ?
J'aimerai aussi avoir un aperçu du fichier '/etc/modules.conf' de qq ayant la meme machine que moi .
Merci .
A voir également:
- Son sur IBM Thinkpad 600E
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Formation ibm aix unix ✓ - Forum Linux / Unix
- Clavier thinkpad bloqué ✓ - Forum Windows
- Clavier Lenovo Thinkpad X1 Yoga bloqué - Forum PC portable
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad - Forum Clavier
7 réponses
Bonjour,
Au demarrage, mon IBM 600E me montre le schema d'une disquette et me demande d'appuier sur F1.
je pensais que mon disque dur etait craché mais j'ai mis un nouveau disque mais sans resultat.
Merci
Au demarrage, mon IBM 600E me montre le schema d'une disquette et me demande d'appuier sur F1.
je pensais que mon disque dur etait craché mais j'ai mis un nouveau disque mais sans resultat.
Merci
Tu as des infos sur( google) thinkpad wiki dans la catégorie 600e. J'ai suivi le tuto pour feisty et tout fonctionne y compris le modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai de son sur mon ibm thinkpad 600E j'ai besoin d'un pilote son sil vous plait aider moi je comtpe vraiment sur vous
j'ai pas de son sur mon ibm thinkpad 600E j'ai besoin d'un pilote son sil vous plait aider moi je comtpe vraiment sur vous