Ie7 ne veut plus marcher

aris2000 Messages postés 8 Statut Membre -  
aris2000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peu ie7 démarre mais s'arrête brusquement. le titre de son dossier dans c/windows et devenu bleu alors les autres sont noir
en ce moment j'utilise fire foxe mais il ya le probleme des mises a jour qui ne veulent pas s'installer
j'ai désinstaller ie7 pour ie 8 bêta mais le problème est le même d'ailleurs je n'ai même pas d'icône ie après l'installation
quand j'ai essayer de démarrer ie 8 a partir c/windows:ie8 j'ai reçu le message ORDINAL 11 INTROUVABLE.
ça ne me dérange pas d'utiliser fire foxe si ce n'est le problème des mises a jour qui ne veulent pas s'instaler et qui font demander un redémarrage incessant
désoler si j'ai été long
merci d'avance a toutes vos suggestions

3 réponses

baba_cool Messages postés 183 Statut Membre 23

as tu essayé de désinstaller ie7 avant de le réinstaller ?
0
aris2000 Messages postés 8 Statut Membre

oui mais sans resultat
0
baba_cool Messages postés 183 Statut Membre 23

oui, s'cuse, j'avais mal lu...

bizarre, logiquement, si le nom du dossier apparait en bleue, c'est qu'il ext compréssé, ou indéxé, je sais plus, mias normalement, ca devrai pas poser de probleme...

en attendnat que quelqu'un trouve, tu peux toujours desactiver les mises a jour de Firefox dans " outils, options, avancés"
0
aris2000 Messages postés 8 Statut Membre

je vais essayer merci...............
..........................................
.........................................
ça ne donne rien
autre chose maintenant je ne peut plus le désinstaller car il est invisible dans ajouter/supprimer les dossiers de panneau de configuration
0