Favoris mozilla

Résolu/Fermé
catia - 2 juil. 2008 à 08:21
 catia - 2 juil. 2008 à 09:16
Bonjour,
après avoir sauvegardé mes données et formaté mon disque dur pour réinstaller vista, je redisposes maintenant de mes dossiers et j'ai rémis des progs.
seulement, dans "Favoris" de "Mes Documents" j'ai les anciens raccourcis de mozilla, mais celui-ci ne les voit pas, vous sauriez pas comment faire?
Merci
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
2 juil. 2008 à 08:25
Salut,

les favoris et les données de Firefox ne se trouvent pas là par défaut mais dans
C:\Users\TaSession\AppData\Local\Mozilla\Firefox

dans documents > favoris, c'est ceux d'internet explorer...
0
ah ok, et c'est possible de les remettre dans documents, pour les avoir dans l'I explorer.puis d'exporter ceux ci, et ensuite de les importer dans firefox?
0
ou alors, je copie les favoris que je possèdes en App Data..
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
2 juil. 2008 à 08:40
euf, je t'avouerai ne pas avoir essayer, mais je doute qu'internet reconnaisse autre chose que ses propres données...
Perso je suis sous opera 9.5 et toutes mes données sont continuellement synchronisé sur leurs serveurs, résultat je peux me connecter de partout dans le monde avec n'importe quel opera 9,5, je retrouverais toujours mes raccourcis.

Regarde si il n'y a pas une extension pour Firefox qui fait pas la même chose, parce que c'est bien pratique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer ce que j'avais écrit avant, j'essais de récupérer mes anciens favoris IE dans IE, puis j'exporte ceux-la dans un fichier, et après j'importe ce fichier dans Firefox..je verrais ce que sa donne!Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 09:08
Quand tu installes FFox, il te demande si tu veux importer les favoris d'IE.
Sinon si tu ne l'as pas fait, tu exportes tes favoris depuis IE (fichier Htm) et ensuite tu récupères ce fichier avec FFox.
0
d'accord, merci beaucoup de votre aide!! bonne journée
0