F10

Résolu
adri107 -  
 adri107 -
Bonjour,j'ai un gros probleme!
J'avais un virus sur l'ordi de mon pere pris d'inquitude lor du demarage j'ai appuyer sur F10 et fair une reinitialisation en croyan que tout les fichier seron sauvegerder. Mais sont carnet d'adresse outblok a disparut ainsi que ses mails. Est il possible de recupérer le carnet d'adresse? merci

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye avec un logiciel de récup.. de données, tu as le choix ici > https://www.raymond.cc/blog/top-10-free-data-recovery-software/

Recuva, Pc inspector recovery, etc...
0
Utilisateur anonyme

malheureusement pour qu'un logiciel de récup soit efficace il doit etre installé avant l'effacement sinon son installation réécrit sur le disque et peut empecher la recup des données
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il peut bien mettre son disque dur sur un autre pc
0
adri107

Merci mais bon...
Il n y a pas plus simple?
0
adri107 > adri107

Ou sinon orier vous l'obligeance de me dire comment faire.
0

tu veux récupérer tes données OUI! Alors fait ce que je vais te dire :

Trouve quelqu'un qui si connais un peu en informatique dis lui de récupérer un logiciel de récupération de données puis un fois le logiciel installé il branche ton disque dur sur son pc pour récupérer tes données.
0
adri107

ok merci mais ce que je voulais savoire c'est comment branché un disque dur sur un otre pc.
Donc comment l'enlever de l'ordinateur en question?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sassori Messages postés 26 Statut Membre 3

salu
c'est un fixe ou un portable?
0
adri107

C'est un fixe un xp format faliliale
0