Gros probleme le buirea ne s'affiche plus

van370 -  
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon mari a un ordi portable etlorsqu'il a voulu l'allumer le bureau ne s'affiche plus.

Qu'est qu'il aut faire?
Merci pour votre réponse

3 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

bonjour,
fais ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus vérifie qu'il y'ait explorer.exe .
sinon tu vas dans l'onglet applications et tu fais nouvelle tache et tu tapes explorer.exe
tien nous au courant a+
0
sensuale Messages postés 2 Statut Membre

salut,

je viens de voir que tu as repondu a une personne qui a le meme probleme que moi au sujet du bureau je n ai plus rien qui s affiche je suis allée voir dans processus comme tu l as indiqué a cette personne il est bien mis explorer.exe . peux tu m aider merci a toi
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37 > sensuale Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir essaie d'entrer en mode sans echec ( il suffit que tu appuie sur F2 ou del plein de fois au demarrage de l'ordi )
et si sa marche fais une restauration du systeme a une date ou ton bureau s'afficher et marchait bien !
pour la restauration tu va dans demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restauratiion puis apres tu a juste a faire suivant a choisir une date et tou .... c simple !
0
van370

salut,
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayée mais il n'y a rien qui fonctionne, meme en cliquant droit. Comment sa se fait?
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

essayer de démarré en mode sans échec et de regarder si sa fait pareil
0
van370

salut

le souci c'est que je ne sais pas comment faire sur windows xp, j'ai ssayer plein de manip mais rien a faire le bureau et la barre de tâces ne s'affiche plus
0
van370

re

je viens d'allumer l'ordi de mon mari, mais il ne se met pas en mode echec, il démrre normalement.
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

tenez voici un tuto pour vous expliqué comment démarré en mode sans échec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
e faite la méthode 2 Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP
0