A voir également:
- Gros probleme le buirea ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Pourquoi le cadenas ne s'affiche plus sur google - Accueil - Guide protection
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
3 réponses
bonjour,
fais ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus vérifie qu'il y'ait explorer.exe .
sinon tu vas dans l'onglet applications et tu fais nouvelle tache et tu tapes explorer.exe
tien nous au courant a+
fais ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus vérifie qu'il y'ait explorer.exe .
sinon tu vas dans l'onglet applications et tu fais nouvelle tache et tu tapes explorer.exe
tien nous au courant a+
tenez voici un tuto pour vous expliqué comment démarré en mode sans échec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
e faite la méthode 2 Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
e faite la méthode 2 Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP
je viens de voir que tu as repondu a une personne qui a le meme probleme que moi au sujet du bureau je n ai plus rien qui s affiche je suis allée voir dans processus comme tu l as indiqué a cette personne il est bien mis explorer.exe . peux tu m aider merci a toi
et si sa marche fais une restauration du systeme a une date ou ton bureau s'afficher et marchait bien !
pour la restauration tu va dans demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restauratiion puis apres tu a juste a faire suivant a choisir une date et tou .... c simple !
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayée mais il n'y a rien qui fonctionne, meme en cliquant droit. Comment sa se fait?