Caissons de basses

Bob 59 -  
 Jeje -
Bonjour,
Voilà quelques années, j'ai acquis des subwoofers de sono dont j'en est fait des caissons de basses via les plans du constructeur.Ces sub sont des PS 15-500 de chez EMINENCE.Le probleme qui se pose,c'est que j'ai démonté ces sub des caisses,car trop encombrant,et je voudrais refaire des caissons plus "compact".
Le 2ème probleme,c'est que j'ai été sur le site:www.eminence.com,mais les réf de mes HP n'y est plus!!! La réf qui s'y rapproche est :KAPPA-PRO 15A!
Si quelqu'un s'y connait en terme de calculs de litrages pour fabriquer des caissons,car je sais qu'il faut les données constructeurs pour avoir le litrage éxact(PS : mes baffles étaient coupés à 250hz).Si cette ou ces presonnes pourraient me donner les dimenssions pour l'ébénisterie et les évents.Je sais que sur le site d'EMINENCE, il y a toutes les caractéristiques technique du KAPPA-PRO 15A qui se rapproche fortement du PS 15-500

Milles merçi d'avance

4 réponses

rom1_29

bonjour
j'ai les hp dont tu parle kappa pro 15A
je les ai mis dans une boite de chez ag audio pro la sb115
et ca marche du tonerre
tres bon rendement pour deux hp de 500W rms
voila le plan du caison en détaille
https://www.cjoint.com/?bmqM7IZzvx
5
Jeje

Bonjour neuve elle coute combien les ag audio pro ps 115
0
rom1_29

bonjour a toi
il y a une boite qui serait perfaite pour ton hp
car moi meme j'ai 2 kappa pro 15a
je les ai mis dans 1 caisson AG AUDIO PRO le sb115
2
john

salut, je viens de voir ton message j'aurai voulu savoir si tu a trouvé un plan pour ton HP kappa pro 15 je possede le meme et je voudrais le mettre dans un caisson basse aurai unplan a me fournir ou me donner une adresse mail

meri
0