Besoin d'aide pour configuration pc

Résolu
franky_lover1 Messages postés 102 Statut Membre -  
franky_lover1 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais changer certains composant de mon pc pour pouvoir jouer avec les jeux récents, j'ai demander à un ami mais il m'a dit que je devais carrement changer de pc :s . Est ce qu'il serait possible de changer de configuration sans changer de pc ?

voici le lien ou il y a tous les détails : http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?pn=PB34107690&g=1400

Merci du temps que vous me consacrez ...
A voir également:

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour !

Ton lien ne donne pas vraiment les caractéristiques de ton PC...
Détailles rapidement : RAM, Processeur, Carte Vidéo/Son, Disque Dur... etc etc.

De nos jours, un bon pc a :

- un processeur de minimum 2 GHz (et encore, maintenant, on fait des Core Duo... Donc, 2 processeurs de 2Ghz, voire 3, voire 4 pour les meilleurs PC !!!),

- un minimum de 2Go de RAM,

- la capacité du dd ne fait pas sa puissance, mais généralement, les pc récents ont au moins 100Go (au moins, car beaucoup tendent vers le To maintenant !)

- quant aux cartes vidéo et son, je suis désolée, mais je ne suis pas très renseignée à ce sujet et ne voudrais pas te dire de bêtises, donc je laisse les + expérimentés t'en parler !

Voilà, j'espère t'avoir un minimum éclairci !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bonne continuation !
0
franky_lover1 Messages postés 102 Statut Membre 3

merci pour votre réponse

ma config c'est : xp home service pack 2
pentium 4 CPU 2.93 GHz
448 Mo de ram

je ne sais pas si ces détails sont suffisants ( je ne m'y connait pas beaucoup en informatique :s)
0
franky_lover1 Messages postés 102 Statut Membre 3

a oui j'ai oublier de dire que ma carte graphique et ma carte mere sont une seul carte Sis mirage
0