ONGLETS sous VB6 !! galère galère !! HELP

sephiburp -  
 ShanaBurns -
j'ai un pti problème sous VB6 :

je voudrais faire des onglets mais c vraiment tordu avec vb !

deja je n'ai pas trouvé le moyen d'associer des champs text ou label à certains onglets en particulier.

Par exemple, dans l'onglet 1 il ya 1 champ "nom" et dans l'onglet 2 il ya un champ "adresse", mais ces champs sont associers au formulaire uniquement !

autre problème : je n'arrive pas à faire apparaitre des label sur l'onglet ! ils persistent à passer en arrière plan par rapport à l'onglet.

pour le moment j'ai vu que le seul moyen de se débrouiller est d'utiliser les méthodes Visible sur click de l'onglet ! et çà c vraiment po pratique ni efficace !!


pour info : j'utilise l'outil par défault pour les onglets (tabstrip).

existe-t-il un autre composant plus efficace ?


bon voila tout exemple ou indice seront les bienvenus :-)) !!


Merci !

@+


< Sephiburp >
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Premierement: mettre ton message sur deux forums ne fera pas avancé les choses plus vite mais va enerver certaine personne.

Deuxiemement: Il te suffit de rendre visible et invisible tes boutons, label et text selon la valeur de l'onglet mais ca tu l'avais deja decouvert. Je ne suis pas un pro de VB donc y'a peut etre d'autres solutions mais je les connais pas.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
1
ShanaBurns
 
Oui, il exist un autre composant sous VB6 pour faire ce genre de chose. C'est le SSTab, pour l'ajouter c le Microsoft Tabbed Dialog control 6.0.
Avec lui fini de jouer avec la proprietée visible des objets il gere tous pour toi.
0