Conteneur balises
szirtan89
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
szirtan89 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vouslais savoir jusqu'a combien de blocs pouvait contenir un conteneur si par ex je dis que le body est mon conteneur est ce que tous les blocs que je vais mettre dans la page devront se placer par rapport a lui ou pa rapport a chaque fois au conteneur qui le precede?
thank you
je vouslais savoir jusqu'a combien de blocs pouvait contenir un conteneur si par ex je dis que le body est mon conteneur est ce que tous les blocs que je vais mettre dans la page devront se placer par rapport a lui ou pa rapport a chaque fois au conteneur qui le precede?
thank you
3 réponses
be c'est clair quand on positionne un bloc on le positionne par rapport a un conteneur a moins qu'on prenne la facon pos absolute et donc quand je vais positionner ce bloc je le positionnerais par rapport au conteneur mais si j'ai un 2° bloc a l'interieur du premier bloc le conteneur sera le premier bloc ou alors le conteneur initial?