Nvidia GeForce choix

frank_peltier Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un nouvelle ordinateur et je veux pourvoir faire fonctionner les jeux pendant environ 2 and sans avoir trop de problème mon pc c'est un:

amd atlon 2X coeur 4600+ 2.4
6 gig de ram
windows xp familiale
carte video intégré (un ati radeon xpress 1250)

je veux jouer a des jeux video et je crosi quela carte a une importance sur la série de lags et bugs que je subit sur call of duty 4 en ce moment

les 2 questions sont:

1)quelle est la différence entre ces 2 carte graphique:

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=740823&affixedcode=WW
et
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=707055&affixedcode=WW

quel est la meilleur pour les jeux video?j'aurais tendance a dire celle de 1 go mais j en suis pas sur....

2)puisseque j ai déja une carte graphique d,intégrer comment je l'enlève est ce compliqué???

quel démarche dois je suivre brievement???

merci de me répondre dans les plus bref délais car j ai jusqu a minuit pour acheter ma carte lolllll

frank

2 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
OULALALALA 6 Go de ram !!! Ca ne sert strictement à rien !! surtout avec xp familiale !
Xp 32 bits (donc ce que tu as) ne gère que 3,24 Go de RAM, donc 6 Go de ram ne servent strictement à RIEN.
Quant à tes liens, on ne peut pas les voir.
Pour que je te conseilles une carte graphique, dis moi quel prix est-tu prêt à investir.
0
frank_peltier Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 gig désolé erreur le 6 est en haut du 3 =)

BFG - Carte graphiques NVIDIA GeForce 8500 GT, 1 Go, PCIe(Rabais simple de 20 $ !*)
Nº d'article 740823

119,95 $
Chac.

ET

BFG Tech - Carte graphiques NVIDIA GeForce 7300 GT 512 Mo AGP(Rabais simple de 10 $ !*)
Nº d'article 707055

119,96 $
Chac.
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ahh ok ^^
Oula sans hésiter la première !
0