Call of duty help
frank_peltier
Messages postés
20
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
malgré le fait que j ai acheter un nouvele ordinateurcaal of duty 4 rame meme en mode solo,alros je veut savori quel est l origine de ce problème:
amd duo 4600+
3 gig de ram
xp familiale
écran samsung 19 po
carte mere asus
carte vidéo intégré: ati radeon 1250 express
voila merci de me dire quoi faire...(le jeux run mais lorsque l on jour tout se déroule avec un succession d'image lente et ralentie(comme des photos en diaprorama)
n.b: j ai l intention d acheter call of duty 5 aussi donc quoi acheté quelle est le problème
malgré le fait que j ai acheter un nouvele ordinateurcaal of duty 4 rame meme en mode solo,alros je veut savori quel est l origine de ce problème:
amd duo 4600+
3 gig de ram
xp familiale
écran samsung 19 po
carte mere asus
carte vidéo intégré: ati radeon 1250 express
voila merci de me dire quoi faire...(le jeux run mais lorsque l on jour tout se déroule avec un succession d'image lente et ralentie(comme des photos en diaprorama)
n.b: j ai l intention d acheter call of duty 5 aussi donc quoi acheté quelle est le problème
6 réponses
salut fait option et passe en direct 7
il faut activer "forcer le mode direct x 7" dans les options graphiques sa peut marcher moi j ai fa sa et sa fonctionne a merveille mes quand tu va l arrêter il faudra répéter l opération pour le forcer a te garder le direct 7
il faut activer "forcer le mode direct x 7" dans les options graphiques sa peut marcher moi j ai fa sa et sa fonctionne a merveille mes quand tu va l arrêter il faudra répéter l opération pour le forcer a te garder le direct 7
je voit pas l option dont tu parle dans grahpic option j ai mit ca si 1024X768 et 60 hz de rafraichisement
javais suspecté ma carte graphique intégré qui n'est peut etre pas assez forte
javais suspecté ma carte graphique intégré qui n'est peut etre pas assez forte
merci bien de ton aide mais j'aurais besoin de savoir si c'est la carte graphique qui empeche le jeu de fonctionner,car il y un aubaine qui se termine aujourd hui et je crosi que je vais aller acheter ceci
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=740823&affixedcode=WW
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=740823&affixedcode=WW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question