Question magnéto..I need help !!
Fermé
tiite pauliine
-
30 juin 2008 à 21:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juin 2008 à 22:04
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juin 2008 à 22:04
A voir également:
- Question magnéto..I need help !!
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Baby i love you baby i need you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Montre magneto avis ✓ - Forum Antivirus
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
30 juin 2008 à 21:42
30 juin 2008 à 21:42
Ouai c'est tout à fait possible. Tu commence l'enregsitrement, ensuite tu passes en "externe" et tu peux zapper comme tu veux
tu pourrais m'expliquer comment passer en mode externe stp? car lorque j'enregistre, je règle le canal sur le magnéto et ensuite je reviens à la chaine initiale mais hélas dès que je change de chaine le magnéto enregistre direct la chaine qur laquelle je vais...
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
30 juin 2008 à 21:57
30 juin 2008 à 21:57
Comme je ne sais pas exactement ce que tu as comme matos, je t'explique deux métodes que j'utilises:
-avec le magnétoscope, j'ai une commande (video/tv): je lance l'enregistrement, puis j'appuie sur cette touche et dès lors, je peux changer de chaine avec la télécommande de la télé
-sinon j'utilse la télécommande de la télé: je clique sur une icone (qui represente un ecran vide) jusqu'à trouver les canaus de la télé et là je peux zapper
-avec le magnétoscope, j'ai une commande (video/tv): je lance l'enregistrement, puis j'appuie sur cette touche et dès lors, je peux changer de chaine avec la télécommande de la télé
-sinon j'utilse la télécommande de la télé: je clique sur une icone (qui represente un ecran vide) jusqu'à trouver les canaus de la télé et là je peux zapper
ok je vais essayer alors merci beaucoup :)
en matos pr le magnéto j'ai un LG MODELE MG64 MG 44 MG 25 MG 24 et pour l'adaptateur tnt j'ai le gigaset M360T de Siemens..
d'ailleurs je viens de lire le manuel, et ils mettent à un moment : "durant un enregistrement, vous ne devez pas basculer sur un autre programme car celui ci serait sinon enregistré"
ptètre que mon adapateur tnt ne permet pas d'enregistrer une chaine et d'en matter uen autre..chui dégoutée lol !!
en tt cas merci de ton aide c sympa
en matos pr le magnéto j'ai un LG MODELE MG64 MG 44 MG 25 MG 24 et pour l'adaptateur tnt j'ai le gigaset M360T de Siemens..
d'ailleurs je viens de lire le manuel, et ils mettent à un moment : "durant un enregistrement, vous ne devez pas basculer sur un autre programme car celui ci serait sinon enregistré"
ptètre que mon adapateur tnt ne permet pas d'enregistrer une chaine et d'en matter uen autre..chui dégoutée lol !!
en tt cas merci de ton aide c sympa
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
30 juin 2008 à 22:04
30 juin 2008 à 22:04
Bah je t'en prie. malheureusement je n'ai pas la TNT donc je ne connais pas les réglalges à faire dans ce cas là.