Problème de compatibilité Itunes
Résolu
deathstars13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le service pack 1 de windows XP et j'aimerais installer Itunes sur mon ordinateur.
Cependant quand je l'installe, le programme impose de posséder windows XP SP2 ou bien Windows Vista.
Je voudrais savoir s'il était possible de l'installer en effectuant une modification technique ou autre sur le service pack 1. Merci d'avance de votre aide...
Je possède le service pack 1 de windows XP et j'aimerais installer Itunes sur mon ordinateur.
Cependant quand je l'installe, le programme impose de posséder windows XP SP2 ou bien Windows Vista.
Je voudrais savoir s'il était possible de l'installer en effectuant une modification technique ou autre sur le service pack 1. Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Problème de compatibilité Itunes
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
--Bonsoir pourquoi n'installes-tu pas le SP2 de plus tu auras moins de
problèmes en cas d'instal de matériel usb et autres...
Moi je tourne avec le sp2 même sp3 maintenant et je n'ai aucuns problèmes.
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
problèmes en cas d'instal de matériel usb et autres...
Moi je tourne avec le sp2 même sp3 maintenant et je n'ai aucuns problèmes.
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
--Ici le sp2 :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2
Et mets toi en mise à jour automatique...
Et mets toi en mise à jour automatique...