Comment demarer windows avec le cd d'intal
Résolu
ticlement01
Messages postés
414
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mon pc qui a planter!!!il est sous windows xp familiale.comment faire pour le demarer avec le cd d instalation???car quand je veut reparer windows(je demare mon ordi avec le cd d'intal,je clique sur une touche pour demarer l instal,je fait tou se qui a a faire mais on ne me demande pas si je veut reparer une version anterieur!!!)
help!!!
--
...et vive mac!!!!
j ai mon pc qui a planter!!!il est sous windows xp familiale.comment faire pour le demarer avec le cd d instalation???car quand je veut reparer windows(je demare mon ordi avec le cd d'intal,je clique sur une touche pour demarer l instal,je fait tou se qui a a faire mais on ne me demande pas si je veut reparer une version anterieur!!!)
help!!!
--
...et vive mac!!!!
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Salut ,
tu choisis installer Windows ensuite dans la nouvelle requette réparer une installation de windows xp -
Bonjour,
Assurez-vous que votre ordinateur est configuré pour booter sur le lecteur CD-ROM
voilà un tutorial >>> Réparer Windows XP avec le CD d'installation
Pico