Mon DELL ne veut plus s'allumer !!
Alex
-
33kara Messages postés 106 Statut Membre -
33kara Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DELL dimension 515 OC qui a décidé de me faire ch*er !! En effet, celui-ci à tout l'air d'être en veille sauf qu'il m'est impossible de le démarrer !! Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de la tour, celui-ci se met à clignoter en Orange ... et l'ordinateur ne s'allume pas !!
En quoi est-ce un cas d'urgence ? Eh bien je sais que ça m'apprendra à faire confiance à la technologie mais disons que toutes mes fiches de français pour le bac se trouvent à l'intérieur de mon ordinateur chéri ... et disons que je passe le bac demain ! Je galère sur cet ordi depuis 9h du mat', alors si vous pouviez m'aider je vous en serais EXTRÊMEMENT reconnaissante !!!!!
J'ai un DELL dimension 515 OC qui a décidé de me faire ch*er !! En effet, celui-ci à tout l'air d'être en veille sauf qu'il m'est impossible de le démarrer !! Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de la tour, celui-ci se met à clignoter en Orange ... et l'ordinateur ne s'allume pas !!
En quoi est-ce un cas d'urgence ? Eh bien je sais que ça m'apprendra à faire confiance à la technologie mais disons que toutes mes fiches de français pour le bac se trouvent à l'intérieur de mon ordinateur chéri ... et disons que je passe le bac demain ! Je galère sur cet ordi depuis 9h du mat', alors si vous pouviez m'aider je vous en serais EXTRÊMEMENT reconnaissante !!!!!
A voir également:
- Mon DELL ne veut plus s'allumer !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Moi je te propose de l'ouvrire et d'enlever la pile pendant 10min ou si tes plus experiment tu change la place de ton cavalier qui se trouve a coter de ta pile tu le fait passer a la position 2-3 pends 5sec et tu la remet a la position 1-2 voila sinon la pile devrait reglet ton blem a++
tu vera sa avec les autre alor ok moi ossi j'ai eu ce blem il faut enlever la pile qui et dans ta carte mere si tu veut pas ecouter reste comme sa
bon excuse ça me prends la tête là je comprends RIEN à ce que tu m'as dit ... c'est quoi la pile ? c'est quoi les positions 1-2 et 2-3 là ? Je comprends RIEN :'(
J'suis trop angoissée là, un an de boulot pour ça ... j'ai vraiment cru que tu te foutais de ma gueule, enfin bref vu que j'ai rien compris je vais aller dormir pck sinon je vais peter un cable ... je brulerai mon ordi en rentrant de mon oral. Merci quand même et encore désolée. Bonne continuation de la part de Celle qui n'y connaissait RIEEEN en informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dabord debranche ton pc conserner.
puis tu enleve le couvercle.
tu vera il y aura une pile soit tu enleve ste pile 10min pour remetre ton systeme d'origine sa eface en aucun cas des fichier.
soit a coter de la pile ta 3 dents dont deux recouvert on apel sa de cavalier tu na que le deplacer et position 2-3 car il et positioner 1-2 voila si tu les deplace sa dure que 5sec ces tout et ton pc demarera
puis tu enleve le couvercle.
tu vera il y aura une pile soit tu enleve ste pile 10min pour remetre ton systeme d'origine sa eface en aucun cas des fichier.
soit a coter de la pile ta 3 dents dont deux recouvert on apel sa de cavalier tu na que le deplacer et position 2-3 car il et positioner 1-2 voila si tu les deplace sa dure que 5sec ces tout et ton pc demarera