Lecteur blu ray externe ralentit et saute!
Résolu
princeyouri
Messages postés
87
Statut
Membre
-
picoda -
picoda -
Bonjour,
salut finalement je me suis acheté un lecteur-graveur externe blu ray le LG GGW-H20L super Multiblue mais je rencontre des problemes de lectures sur certains blu-ray: Par exemple le film 300 je l'ai lu sans probleme alors que quand je lis spider man3 le pc se plante totalement et avec rocky balboa la lecture saute (ralentit!) pourtant j'estime avoir un pc avec des performances suffisantes pour lire les blu-ray a travers ce lecteur Sony VAIO VGN-FZ18M. A votre avis le probleme vient du pc ou du lecteur blu ray? les blu ray disc sont tous neuf aux normes européennes! Quoi qu'il en soit pouvez vous me donner des astuces logiciels ou autres pour que tous les disc blu ray marchent correctement? je compte sur vous! merci!
salut finalement je me suis acheté un lecteur-graveur externe blu ray le LG GGW-H20L super Multiblue mais je rencontre des problemes de lectures sur certains blu-ray: Par exemple le film 300 je l'ai lu sans probleme alors que quand je lis spider man3 le pc se plante totalement et avec rocky balboa la lecture saute (ralentit!) pourtant j'estime avoir un pc avec des performances suffisantes pour lire les blu-ray a travers ce lecteur Sony VAIO VGN-FZ18M. A votre avis le probleme vient du pc ou du lecteur blu ray? les blu ray disc sont tous neuf aux normes européennes! Quoi qu'il en soit pouvez vous me donner des astuces logiciels ou autres pour que tous les disc blu ray marchent correctement? je compte sur vous! merci!
A voir également:
- Lecteur blu ray externe ralentit et saute!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Appel externe - Forum telephonie fixe
4 réponses
Salut,
Pour lire les Blu-Ray sans anicroches :
- Avoir des pilotes vidéo à jour
- Avoir un bon logiciel de lecture (le meilleur étant PowerDVD 8.0 Ultra)
- Avoir une carte graphique qui décode à 100% TOUS les flux HD (Radeon HD 3xxx / 4xxx)
- Avoir une carte graphique avec au moins 256 Mo de mémoire
- Mettre à jour le "firmware" (BIOS) du lecteur si possible
Pour lire les Blu-Ray sans anicroches :
- Avoir des pilotes vidéo à jour
- Avoir un bon logiciel de lecture (le meilleur étant PowerDVD 8.0 Ultra)
- Avoir une carte graphique qui décode à 100% TOUS les flux HD (Radeon HD 3xxx / 4xxx)
- Avoir une carte graphique avec au moins 256 Mo de mémoire
- Mettre à jour le "firmware" (BIOS) du lecteur si possible
salut julien84 je crois que jai les infos que tu me demandais peut etre que la tu pourrais mieux me conseiller:
-Mémoire graphique totale disponible: 831 Mo
-Mémoire vidéo dédiée: 64 Mo
-Mémoire vidéo système: 0 Mo
-Mémoire système partagée: 767 Mo
Carte graphique: Geforce 8400M GT
Merci à toi et à tous les volontaires de bien vouloir m'aider.
-Mémoire graphique totale disponible: 831 Mo
-Mémoire vidéo dédiée: 64 Mo
-Mémoire vidéo système: 0 Mo
-Mémoire système partagée: 767 Mo
Carte graphique: Geforce 8400M GT
Merci à toi et à tous les volontaires de bien vouloir m'aider.
super content de ce produit, ne cherchez plus.
Byyye