Probleme Megaupload =/

Fkpone -  
 Sokren -
Bonjour à tous!

Depuis pas mal de temps j'utilise MegaUpload avec des amis et mes enfants habitant loin afin d'échanger des fichiers personnels, cependant depuis hier, je ne peux plus rien télécharger à partir de ce site.

Je m'explique: J'appuie sur "Free Download" afin de lancer les 45 secondes d'attentes, j'appuie sur "télécharger". La petite fenêtre windows apparait afin de choisir entre "ouvrir lors de la reception" ou "enregistrer sous". Je met "Ok" et là, le téléchargement ne dure que un millième de seconde et s'arrête soudainement comme si celui-ci était terminé. Donc le fichier que je reçois (toujours inférieur à 16ko) est une archive erroné...

Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème. Mais il ne provient pas du fichier en lui-même qui serait défectueux mais le problème vient bien de moi.

Pouvez-vous me conseillez afin de réussir à refaire marcher MU?
Cordialement, Fkpone.

PS: J'espère avoir exposer mon problème clairement et si vous avez des questions, elles sont la bienvenue. :)
A voir également:

3 réponses

El Marmito

Désolé mais chez moi tout marche impeccable... Je vois pas du tout d'où peut venir ton problème :S
0
Fkpone

Bon bah apparament tout le monde se moque de mon problème... J'ai pas de regrets, au moins j'aurais essayé :)
Je ne vous dis pas merci...
0
Sokren

Je cherchais moi aussi la réponse à cette question car moi aussi j'ai le même problème...
En attendant je te conseille d'utiliser internet explorer.
0