Plus haut que membre Altalas - Dernière réponse le 29 juin 2008 2 réponses Bonjour,je n'ai pas trouver le forum qui correspond mieux a sa comment peu t'on devenir plus haut que membre sur le site?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur salut tu peux préciser ta question ??? Réponse 2 / 2 Altalas Auteur sur le site (commentcamarche.net) on as un statu actuellement je suis membre et je demandais comment onfait pour avoir un statut plus haut que membre. Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Tiret haut sur ordinateur HP adermalique RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Impossible ajout membre conversation Messenger Alex190297 Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ? Turpinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Altalas Auteur sur le site (commentcamarche.net) on as un statu actuellement je suis membre et je demandais comment onfait pour avoir un statut plus haut que membre.