Redirection de sous domaine
Résolu
degseb
Messages postés
353
Contributeur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis héberger chez freezee.org, j'ai droit à 3 sous-domaines
du type domaine1.freezee.org , domaine2.freezee.org , domaine3.freezee.org ... pour un même espace disque
est il possible de rediriger automatiquement un utilisateur qui taperait "Annuaire.freeze.org" vers "sebastien.freezee.org/annuaire/"
Merci d'avance
Seb
Est ce que cela n'aura pas d'impact grave sur mon référencent google car je pense que google n'aime pas les adresses multiple qui point vers un seul fichier ...
Je suis héberger chez freezee.org, j'ai droit à 3 sous-domaines
du type domaine1.freezee.org , domaine2.freezee.org , domaine3.freezee.org ... pour un même espace disque
est il possible de rediriger automatiquement un utilisateur qui taperait "Annuaire.freeze.org" vers "sebastien.freezee.org/annuaire/"
Merci d'avance
Seb
Est ce que cela n'aura pas d'impact grave sur mon référencent google car je pense que google n'aime pas les adresses multiple qui point vers un seul fichier ...
A voir également:
- Redirection de sous domaine
- Avertissement de redirection - Forum Réseaux sociaux
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Firfox 3 et option de redirection (désactiver ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
voir les différentes possibilit&s:
http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art86
@+
b g
http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art86
@+
b g
degseb
Messages postés
353
Contributeur
Dernière intervention
42
merci donc tu me déconseil de rediriger ma page ... si j'ai bien compris ? !