Cheval de troie
leanejoris
-
zaki231345 -
zaki231345 -
Bonjour,
J'ai AVAST comme anti virus ( gratuit ) A 4 reprises on m' ainformé de la présenced'un cheval de troie Win32 hUPIGON.Je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimé ensuite. Que dois-je faire? Dois-je prendre plutôt un anti virus payant? Est-ce que des fichiers ont été infectés?
J 'ai du mal à ma connecter à ORANGE? parfois une demi heure. Parfois le modem ADSL s'éteind. Que faire, est ce du à des virus?Merci de votre aide.
J'ai AVAST comme anti virus ( gratuit ) A 4 reprises on m' ainformé de la présenced'un cheval de troie Win32 hUPIGON.Je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimé ensuite. Que dois-je faire? Dois-je prendre plutôt un anti virus payant? Est-ce que des fichiers ont été infectés?
J 'ai du mal à ma connecter à ORANGE? parfois une demi heure. Parfois le modem ADSL s'éteind. Que faire, est ce du à des virus?Merci de votre aide.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
7 réponses
que ce soit avast ou un autre n'y changera rien, donc tu peux garder ton avast
tente une restauration système à une date précédente la survenue de ton trojan. ou cherche sur le net un programme pour éradiquer ton trojan
tente une restauration système à une date précédente la survenue de ton trojan. ou cherche sur le net un programme pour éradiquer ton trojan
le probleme sur ton modem dépend déjà de ton débit 1Mo ? 10Mo? et de la distance avec le répartiteur de ton opérateur, car plus tu es lon, plus tu fait parti des premier deconnecté lorsque ton réseau est chargé
tu as ta réponse, c'est l'après midi et le soir que le réseau est le plus chargé. Solution gueule chez ton fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu tapes une recherche test débit adsl, tu verras, il y a plein de possibilité
changer de fai est effectivement une possibilité, sachant qu'au niveau qualité, tous se valent cad mauvais, mais chez neuf ou free tu as le max de possibilité avec un rpix interessant.
changer de fai est effectivement une possibilité, sachant qu'au niveau qualité, tous se valent cad mauvais, mais chez neuf ou free tu as le max de possibilité avec un rpix interessant.