Cheval de troie

leanejoris -  
 zaki231345 -
Bonjour,
J'ai AVAST comme anti virus ( gratuit ) A 4 reprises on m' ainformé de la présenced'un cheval de troie Win32 hUPIGON.Je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimé ensuite. Que dois-je faire? Dois-je prendre plutôt un anti virus payant? Est-ce que des fichiers ont été infectés?
J 'ai du mal à ma connecter à ORANGE? parfois une demi heure. Parfois le modem ADSL s'éteind. Que faire, est ce du à des virus?Merci de votre aide.

7 réponses

fredo le coco du colorado

que ce soit avast ou un autre n'y changera rien, donc tu peux garder ton avast

tente une restauration système à une date précédente la survenue de ton trojan. ou cherche sur le net un programme pour éradiquer ton trojan
0

le probleme sur ton modem dépend déjà de ton débit 1Mo ? 10Mo? et de la distance avec le répartiteur de ton opérateur, car plus tu es lon, plus tu fait parti des premier deconnecté lorsque ton réseau est chargé
0
leanejoris

j'ai remarqué que si je me connecte la nuit, j'y arrive facilement, le matin ça va encore et l'après midi et le soir ça devient très dur.
Je ne connais pas le débit.
0
jm meca Messages postés 98 Statut Membre 3 > leanejoris

salut!!

oui ca doit etre ca!!

tu es le dernier servit!!

va sur la page d accueil de ton fournisseur !il y a des test de débit!
0
zaki231345 > jm meca Messages postés 98 Statut Membre

salut
0
zaki231345 > jm meca Messages postés 98 Statut Membre

de trois
0

tu as ta réponse, c'est l'après midi et le soir que le réseau est le plus chargé. Solution gueule chez ton fai
0
leanejoris

gueuler chez ORANGE, c'est une idée ou changer de FAI?. comment fait-on des tests de débit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu tapes une recherche test débit adsl, tu verras, il y a plein de possibilité
changer de fai est effectivement une possibilité, sachant qu'au niveau qualité, tous se valent cad mauvais, mais chez neuf ou free tu as le max de possibilité avec un rpix interessant.
0
leanejoris

J'ai fait le test de débit ADSL; résultat : download : '467 kbit/sec. Uplaod: 134kbit/sec.
ça veut dire quoi?
0

cela veut dire que tu es à moins de 1 Mo, donc débit le plus bas
teste chez les fai avec ton n° de tel, le débit qu'ils te proposent
0
leanejoris

ok, merci. et pour mes chevaux de troie WIN 32 HUPIGON? comment je fais concrètement pour les éradiquer?
0

soit tu trouves sur le net un outil de surpression de ce trojan, soit tu fais une réparation xp et si cela ne marche pas, tu fais un format c après avoir sauvegarder tes dossiers importants
0