Souris bloquer

este7 -  
 nana -
Bonjour,
ma souris est bloquer au milieu de mon ecran qui est allumé que doit ton faire pour la dbloquer merc por la reponse
A voir également:

3 réponses

pretalire

bonjour

redemarer ton ordi, enlever tes coockies, nettoyage disque c, faire un petit nettoyge de ton ordinateur.enleve tous les fichiers ou dossiers qui ne te serve plus

passe, ccleaner, ad aware se, malwarebytes, puis passe ton anti virus, fait une defragmentation,

voila
0
este7

merci de la reponse je vais faire un essai
0
este7

j'ai redemarree mon ordi ma souris est toujours bloquer donc je ne peut pas cliquer nullepart indique moi une solution merci d'avance je suis sur mon portable... ma souris bloquer est sur mon fixe
0
pretalire

debranche la , et remet la
0
este7

merci de ta reponse j'ai debranche comme tu m'indique mais pas de changement mon ordi s'allume bien sauf cette sacré souris..
0
pretalire > este7

une souris avec une boule dedans, si oui, enleve le boitier en dessous, nettoye la , puis aussi les petits roulements sur les cotes
0
pretalire

essaie aussi sur un autre ordinateur, si elle ne fonctionne pas , il faut la changer elle est foutue
0
nana

merci pour la souris que j'ai reccuperé mais quand je tappe sur mon clavier impossible d'ecrire sur l'ecran peut tu me dire pourquoi?
0