Oublier

fleur38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai oublier de préciser cest pour le gamecub

14 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bouuuuh marre de ce genre de topiques!!!! Désespérant!!
1
Utilisateur anonyme

c'est clair, que plus ca va, plus c'est le bordel ! a mon gout !!! entre ceux qui posent des question a la con et qui prennent pas 30 secondes a reflechir, et ceux qui nous polluent pour avoir leur resultats d'examen ou autres conneries, y'en a marre !!!
en plus, j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus d'utilisateur anonyme...c'est pas drole tout ca !
1
Utilisateur anonyme

+1
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Merci Homer pour ton support ça fait plaisir, au bout d'un moment je vais aussi quitter CCM à cause de ces topiques qui arrivent par milliers chaque jours... (comme Cyril tu as sûrement vu)
0
fleur38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tlm j'ai besoin que vous me donner un truck comment vaincre le dragon dans la grosse tour je suis blocker la the legend of spyro a new beginning jesper davoir de vos nouvelles merci
0
Utilisateur anonyme

1- ecrit en francais comprehensible de tout le monde !
2-tu n'a qu'a creer ton propre post au lieu de polluer les post existant, qui ne correspondent pas a ta question , et qui sont resolu !!!!!!!!

pfff...les djeunes...tout leur dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais t'as mille fois raison

avant que j'entre sur ce forum et que je voies ces topiques idiots (restons polis), j'étais quelqu'un d'autre... VRAIMENT quelqu'un d'autre...

Y'en a qui demandent des choses, et moi, ces choses, je les trouvent EN MÊME PAS 30 SECONDES sur Google...
S'ils prenaient la peine de chercher au lieu d'attendre le bec ouvert que ça leur tombe tout cuit... On aurait environ 60% de moins de topiques...
0
Utilisateur anonyme

et le pire, c'est que environ 40% des post nouveaux que je lit, j'ai deja repondu aux meme genre de questions, au moins 3 ou 4 fois !!!
ils ne savent pas chercher...peut etre meme, pas lire, puisqu'ils arrivent dejà pas a ecrire !
0
fleur38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je mexcuse mes avoir des messages stupide pas prende le temp de parler au lieux de dire que vous voulez pas m`aider alors laissez dont faire et vous arreter de kiquer ok merci !!!
0

Qui poste des messages stupides dans tout ça? Nous?

Non c'est TOI.

Et parle français, stp. Homer S. A raison!!
0
Utilisateur anonyme

perso, je n'ai strictement pas compris a ce que tu voulais dire ! j'en suis desolé !
mais, ceci dit, la politesse voudrait que tu creer un post intelligent au lieu de continuer betement ! en plus, tu auras surement plus de chances d'avoir les reponses a ta question !!!
donc, je resume, ben non, j'ai pas envie de repondre a ta question ! et de toute facon, je connais pas la reponse !
salut !
;D
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Utilisateur anonyme

+1
0
Utilisateur anonyme

merci, merci ......
0

lol ^^
0
Utilisateur anonyme

ouais...je sais !
0

BRAVO, CLAP CLAP CLAP xDD
0
Utilisateur anonyme

là, ca vaut un +3 !!!! ;D
0

Clique sur le pouce, déconnecte-toi de ton compte, et clique encore sur le pouce en anonyme et ça fera déjà deux! x)))

Après je me déconnecterai à mon tour et je cliquerai sur le pouce ça fera trois XDDD
0
Utilisateur anonyme

bien vu !!!
0

Oui je sais j'ai une excellente vue xDD

lol

Ouais t'as vu en un rien de temps plussoyer 3 fois une réponse avec DEUX personnes ;-P
0