A voir également:
- Oublier
- Code oublier - Guide
- Mot de passe bios oublier - Guide
- Mot de passe oublier - Guide
- Comment changer son mot de passe facebook quand on a oublier - Guide
- Email oublier - Guide
14 réponses
c'est clair, que plus ca va, plus c'est le bordel ! a mon gout !!! entre ceux qui posent des question a la con et qui prennent pas 30 secondes a reflechir, et ceux qui nous polluent pour avoir leur resultats d'examen ou autres conneries, y'en a marre !!!
en plus, j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus d'utilisateur anonyme...c'est pas drole tout ca !
en plus, j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus d'utilisateur anonyme...c'est pas drole tout ca !
bonjour tlm j'ai besoin que vous me donner un truck comment vaincre le dragon dans la grosse tour je suis blocker la the legend of spyro a new beginning jesper davoir de vos nouvelles merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais t'as mille fois raison
avant que j'entre sur ce forum et que je voies ces topiques idiots (restons polis), j'étais quelqu'un d'autre... VRAIMENT quelqu'un d'autre...
Y'en a qui demandent des choses, et moi, ces choses, je les trouvent EN MÊME PAS 30 SECONDES sur Google...
S'ils prenaient la peine de chercher au lieu d'attendre le bec ouvert que ça leur tombe tout cuit... On aurait environ 60% de moins de topiques...
avant que j'entre sur ce forum et que je voies ces topiques idiots (restons polis), j'étais quelqu'un d'autre... VRAIMENT quelqu'un d'autre...
Y'en a qui demandent des choses, et moi, ces choses, je les trouvent EN MÊME PAS 30 SECONDES sur Google...
S'ils prenaient la peine de chercher au lieu d'attendre le bec ouvert que ça leur tombe tout cuit... On aurait environ 60% de moins de topiques...
je mexcuse mes avoir des messages stupide pas prende le temp de parler au lieux de dire que vous voulez pas m`aider alors laissez dont faire et vous arreter de kiquer ok merci !!!
perso, je n'ai strictement pas compris a ce que tu voulais dire ! j'en suis desolé !
mais, ceci dit, la politesse voudrait que tu creer un post intelligent au lieu de continuer betement ! en plus, tu auras surement plus de chances d'avoir les reponses a ta question !!!
donc, je resume, ben non, j'ai pas envie de repondre a ta question ! et de toute facon, je connais pas la reponse !
salut !
;D
mais, ceci dit, la politesse voudrait que tu creer un post intelligent au lieu de continuer betement ! en plus, tu auras surement plus de chances d'avoir les reponses a ta question !!!
donc, je resume, ben non, j'ai pas envie de repondre a ta question ! et de toute facon, je connais pas la reponse !
salut !
;D