Booster ses Fps

Pwet01 -  
 requiem -
Bonjour a tous
Voila, je me remets a CSS depuis peu, et je voulais savoir commenet booster mes fps :
en fait, dans le jeu, je tourne a 20-50 fps (50 cbble, 20 inferno)
- j'ai mis a peu pres ttes les commandes pour gagner en FPS
- je nettoie regulierement mon pc
- je veux pas installer de logiciels du genre Lowping et Maxfps

y'a til dautres solutions ?

- la résolution non ?
- mon processeur : intel pentium 4 2.4 ghz, carte graphique : ati radeon 9600 pro, 2go de Ram
- autre chose ?

merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Xpi

slt ,

L'Overcloking , ou l'amelioration de la config ......

désolé ^^
1
ipodnano

bonjour
ça va fair 6 mois que je joue a CSS .
Mais ,depuisenviron 1 mois on ma dit que mes rates n'était pa regler et on m'a donné les rates qui était:cl_updaterate 100 cl_cmdrate 101 et rate 30000
depui , mon FPS est entre 8 et 18 (appart quand il n'y a personnes ) mon ping monte jusqu'a des 500 es ce que quelqu'un pourait me donner quelques conseilles pour les faire augmenter .
Voila ma confing:
_windows XP pro
_geforce 7800 (je ensais plus ce qu'il ya après)
_2disques de durs de 250 et l'autre a 30
_maconexion est a 1.5 MO ADSL
je ne sais rien de plus merci d'avance

PS: si vous me repondez ecriver en "pas très compliquer" car je ne connait pratiquement rien en informatique
0
inf3rn0

Les rates qu'on tas donne sont celles quon utilise en lan mais Si tu joues online, faut changer tes rates et les mettre sur rate 4500, cl_cmdrate 30, cl_updaterate 30
Verifier bien de desactiver ton vertical sync sur ta carte graphique , aussi noublie pas de mettre ton fps_max 101
0
requiem > inf3rn0

Tu me fais de la peine inf3rno ...
Les rates sont justement ONLINE, rate 25000; cl_cmdrate 100; cl_updaterate 100; elles permettent au serveur (online) d'envoyer à une vitesse plus grande les informations et aussi de les recevoir plus vite , ce qui améliore des problèmes de "touchabilitée" et de lags

Après si t'as des problèmes de ping , arrête de télécharger, ne lance pas 4000 programmes en même temps (c'est plutôt pour les fps ça)

Pour tes fps, utilise un autoexec.cfg (à mettre dans ton dossier cstrike/cfg) , met une basse résolution, coupe les autres programmes

Cordialement
0