Booster ses Fps
Pwet01
-
requiem -
requiem -
Bonjour a tous
Voila, je me remets a CSS depuis peu, et je voulais savoir commenet booster mes fps :
en fait, dans le jeu, je tourne a 20-50 fps (50 cbble, 20 inferno)
- j'ai mis a peu pres ttes les commandes pour gagner en FPS
- je nettoie regulierement mon pc
- je veux pas installer de logiciels du genre Lowping et Maxfps
y'a til dautres solutions ?
- la résolution non ?
- mon processeur : intel pentium 4 2.4 ghz, carte graphique : ati radeon 9600 pro, 2go de Ram
- autre chose ?
merci de votre aide :)
Voila, je me remets a CSS depuis peu, et je voulais savoir commenet booster mes fps :
en fait, dans le jeu, je tourne a 20-50 fps (50 cbble, 20 inferno)
- j'ai mis a peu pres ttes les commandes pour gagner en FPS
- je nettoie regulierement mon pc
- je veux pas installer de logiciels du genre Lowping et Maxfps
y'a til dautres solutions ?
- la résolution non ?
- mon processeur : intel pentium 4 2.4 ghz, carte graphique : ati radeon 9600 pro, 2go de Ram
- autre chose ?
merci de votre aide :)
A voir également:
- Booster ses Fps
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
2 réponses
bonjour
ça va fair 6 mois que je joue a CSS .
Mais ,depuisenviron 1 mois on ma dit que mes rates n'était pa regler et on m'a donné les rates qui était:cl_updaterate 100 cl_cmdrate 101 et rate 30000
depui , mon FPS est entre 8 et 18 (appart quand il n'y a personnes ) mon ping monte jusqu'a des 500 es ce que quelqu'un pourait me donner quelques conseilles pour les faire augmenter .
Voila ma confing:
_windows XP pro
_geforce 7800 (je ensais plus ce qu'il ya après)
_2disques de durs de 250 et l'autre a 30
_maconexion est a 1.5 MO ADSL
je ne sais rien de plus merci d'avance
PS: si vous me repondez ecriver en "pas très compliquer" car je ne connait pratiquement rien en informatique
ça va fair 6 mois que je joue a CSS .
Mais ,depuisenviron 1 mois on ma dit que mes rates n'était pa regler et on m'a donné les rates qui était:cl_updaterate 100 cl_cmdrate 101 et rate 30000
depui , mon FPS est entre 8 et 18 (appart quand il n'y a personnes ) mon ping monte jusqu'a des 500 es ce que quelqu'un pourait me donner quelques conseilles pour les faire augmenter .
Voila ma confing:
_windows XP pro
_geforce 7800 (je ensais plus ce qu'il ya après)
_2disques de durs de 250 et l'autre a 30
_maconexion est a 1.5 MO ADSL
je ne sais rien de plus merci d'avance
PS: si vous me repondez ecriver en "pas très compliquer" car je ne connait pratiquement rien en informatique
Tu me fais de la peine inf3rno ...
Les rates sont justement ONLINE, rate 25000; cl_cmdrate 100; cl_updaterate 100; elles permettent au serveur (online) d'envoyer à une vitesse plus grande les informations et aussi de les recevoir plus vite , ce qui améliore des problèmes de "touchabilitée" et de lags
Après si t'as des problèmes de ping , arrête de télécharger, ne lance pas 4000 programmes en même temps (c'est plutôt pour les fps ça)
Pour tes fps, utilise un autoexec.cfg (à mettre dans ton dossier cstrike/cfg) , met une basse résolution, coupe les autres programmes
Cordialement
Les rates sont justement ONLINE, rate 25000; cl_cmdrate 100; cl_updaterate 100; elles permettent au serveur (online) d'envoyer à une vitesse plus grande les informations et aussi de les recevoir plus vite , ce qui améliore des problèmes de "touchabilitée" et de lags
Après si t'as des problèmes de ping , arrête de télécharger, ne lance pas 4000 programmes en même temps (c'est plutôt pour les fps ça)
Pour tes fps, utilise un autoexec.cfg (à mettre dans ton dossier cstrike/cfg) , met une basse résolution, coupe les autres programmes
Cordialement