Installation d'os via un boot reseau
honrak
Messages postés
47
Statut
Membre
-
honrak Messages postés 47 Statut Membre -
honrak Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais avoir des information
Je voudrais intaller un OS (Windows ou Ubuntu) via un reseau LAN parceque j'ai un lecteur CD defaillant
Je fais des recherche le deçu, et j'ai vu que ce system etait plus adapté au au ancien oa tel que Win 2003 server
Je me demande bien comment dois-je proceder pour installer l'os l'os via un boot reseau.
Je voudrais savoir si c'est aussi possible d'installer Ubuntu 8.04 par un boot reseau grace a une machine configurer XP Pro?
Parce que dans ma petite recherche, j'ai aussi trouver que les explication qu'il donnais c'etait avec des os identique !
Merci d'avance pour votre aide!
Je voudrais intaller un OS (Windows ou Ubuntu) via un reseau LAN parceque j'ai un lecteur CD defaillant
Je fais des recherche le deçu, et j'ai vu que ce system etait plus adapté au au ancien oa tel que Win 2003 server
Je me demande bien comment dois-je proceder pour installer l'os l'os via un boot reseau.
Je voudrais savoir si c'est aussi possible d'installer Ubuntu 8.04 par un boot reseau grace a une machine configurer XP Pro?
Parce que dans ma petite recherche, j'ai aussi trouver que les explication qu'il donnais c'etait avec des os identique !
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installation d'os via un boot reseau
- Dual boot - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
SAlut,
et pourquoi te casser la tête avec le réseau ....
tu peux pas sortir ton disque dur pour y mettre le contenu du cd de Windows ?
et pourquoi te casser la tête avec le réseau ....
tu peux pas sortir ton disque dur pour y mettre le contenu du cd de Windows ?
C'est vrai mais,
J'ai un portable, et en plus j'ai pas le boitier qu'il faut, je peux m'enprocurer mais il me faudra jusqu'à
2 semaines.
Je crois que j'opterais pour cette solution si je n'ai pas le truc pour le reseau dans ce forum!
merci pour ta reponse!
Mais si je pouvais avoir une explication ou une autres solution, ça m'aidrais beaucoup!
merci encore ^^
J'ai un portable, et en plus j'ai pas le boitier qu'il faut, je peux m'enprocurer mais il me faudra jusqu'à
2 semaines.
Je crois que j'opterais pour cette solution si je n'ai pas le truc pour le reseau dans ce forum!
merci pour ta reponse!
Mais si je pouvais avoir une explication ou une autres solution, ça m'aidrais beaucoup!
merci encore ^^