Probleme livebox suite à MAJ
wadcox
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus d 1 semaine maintenant, ma livebox me gonfle légèrement ;-)
explications :
un soir, je démarre mon pc, et étrangement je n'arrive pas à me connecter automatiquement au réseau wifi de ma livebox.
je branche donc le cable ethernet pour rentrer sur ma live box en tapant 192.168.1.1 par internet explorer.
Avant, on avait directement le menu a gauche, et au centre le tableau donnant le récapitulatifs du genre :
internet : actif
TV : actif
téléphonie : actif
et là, surprise, la page affichée ne me propose que :
Langue : français ou anglais
Identifiant
Mot de passe
avec en gros le logo orange en haut a gauche.
lorsque je tape mon login et mon mot de passe, il me met : erreur dans le login ou le mot de passe.
j'ai bien vérifié mes identifiants, et je tape les bons.
le problème est le même pour d'autres personnes que je connais et qui possède une livebox.
Je possède une livebox SAGEM, j'ai déjà tenté un Reset, mais cela n'a rien changé.
j'ai internet en Ethernet mais pas le wifi.
savez vous d'où vient ce problème? auriez vous une URL permettant de télécharger d'autres MAJ orange?
Merci d'avance pour vos infos et réponses éventuelles.
Depuis plus d 1 semaine maintenant, ma livebox me gonfle légèrement ;-)
explications :
un soir, je démarre mon pc, et étrangement je n'arrive pas à me connecter automatiquement au réseau wifi de ma livebox.
je branche donc le cable ethernet pour rentrer sur ma live box en tapant 192.168.1.1 par internet explorer.
Avant, on avait directement le menu a gauche, et au centre le tableau donnant le récapitulatifs du genre :
internet : actif
TV : actif
téléphonie : actif
et là, surprise, la page affichée ne me propose que :
Langue : français ou anglais
Identifiant
Mot de passe
avec en gros le logo orange en haut a gauche.
lorsque je tape mon login et mon mot de passe, il me met : erreur dans le login ou le mot de passe.
j'ai bien vérifié mes identifiants, et je tape les bons.
le problème est le même pour d'autres personnes que je connais et qui possède une livebox.
Je possède une livebox SAGEM, j'ai déjà tenté un Reset, mais cela n'a rien changé.
j'ai internet en Ethernet mais pas le wifi.
savez vous d'où vient ce problème? auriez vous une URL permettant de télécharger d'autres MAJ orange?
Merci d'avance pour vos infos et réponses éventuelles.
A voir également:
- Probleme livebox suite à MAJ
- È maj - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
j avais pas tilté que je tapais plus admin admin avant de rentrer sur la page, donc j y pensais plus ...
la honte........ merci a toi ;-)