Avast ..
Fermé
kalomi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
28 juin 2008 à 20:27
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 29 juin 2008 à 12:32
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 29 juin 2008 à 12:32
A voir également:
- Avast ..
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
6 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
28 juin 2008 à 20:47
28 juin 2008 à 20:47
Salut
Pour commencer, rassure toi, tu t'es très bien fait comprendre....
Avec un peu de volonté, j'ai bien compris ton message.
Contrairement a craziremi, qui si un jour se trouve dans un autre pays que la France, aura du mal a se dépatouiller, vu qu'il n'a pas réussi a te comprendre.
Pour Avast, tu a sur ce lien, un exelent tutoriel pour configurer Avast.
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Bonne lecture
@+
Pour commencer, rassure toi, tu t'es très bien fait comprendre....
Avec un peu de volonté, j'ai bien compris ton message.
Contrairement a craziremi, qui si un jour se trouve dans un autre pays que la France, aura du mal a se dépatouiller, vu qu'il n'a pas réussi a te comprendre.
Pour Avast, tu a sur ce lien, un exelent tutoriel pour configurer Avast.
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Bonne lecture
@+
Bonjour
double clique sur la boule bleue avast à côté de l' horloge
clique sur chaque bouclier et avec la souris fait glisser le bouton de réglage sur sensibilité "élevée", quand tu as fait les 7 boucliers cliques sur ok. c' est un premier réglage qui renforce la sécurité.
Sur le bouclier peer to peer, tu peux maintenant pousser jusqu' à personnaliser, et cocher toutes les cases pour qu' avast scanne les fichiers reçus quel que soit le programme utilisé. ok ensuite bien sur
Sur le bouclier standard , tu peux maintenant pousser le réglage jusqu' à personnaliser.
Sur l' onglet scanner basic, coche toutes les cases.
Sur l' onglet scanner avancé coches : analyser les fichiers à l' ouverture; toujours analyser les fichiers de scripts; analyser les fichiers créés/modifiés; tous les fichiers. Attention décocher la case ne pas analyser les librairies système. cliquer sur ok.
Voilà déjà quelques réglages qui limitent les risques il me semble. Merci au helper qui les a mis sur une discussion il y a quelques jours.
double clique sur la boule bleue avast à côté de l' horloge
clique sur chaque bouclier et avec la souris fait glisser le bouton de réglage sur sensibilité "élevée", quand tu as fait les 7 boucliers cliques sur ok. c' est un premier réglage qui renforce la sécurité.
Sur le bouclier peer to peer, tu peux maintenant pousser jusqu' à personnaliser, et cocher toutes les cases pour qu' avast scanne les fichiers reçus quel que soit le programme utilisé. ok ensuite bien sur
Sur le bouclier standard , tu peux maintenant pousser le réglage jusqu' à personnaliser.
Sur l' onglet scanner basic, coche toutes les cases.
Sur l' onglet scanner avancé coches : analyser les fichiers à l' ouverture; toujours analyser les fichiers de scripts; analyser les fichiers créés/modifiés; tous les fichiers. Attention décocher la case ne pas analyser les librairies système. cliquer sur ok.
Voilà déjà quelques réglages qui limitent les risques il me semble. Merci au helper qui les a mis sur une discussion il y a quelques jours.
craziremi
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
90
28 juin 2008 à 20:36
28 juin 2008 à 20:36
en fracais cela donne quoi??
moi parler ds lengage à twa
als l'fot mette ts en hote capacité
moi parler ds lengage à twa
als l'fot mette ts en hote capacité
noctambule28
Messages postés
31810
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
28 juin 2008 à 20:58
28 juin 2008 à 20:58
Salut
Il faut savoir qu'il est parfois delicat pour certain etranger , africain dans ce cas là d'apprehender notre langue.
Donc plutot que lui envoyer un pic, fait donc une alerte aux moderateurs ( le triangle jaune) afin que la discussion soit supprimée, si tu pense qu'elle est hors charte., plutot que d'ecrire sur le topic, qui le sort des message sans reponse , et en plus tu n'en apportes pas
Merci
Il faut savoir qu'il est parfois delicat pour certain etranger , africain dans ce cas là d'apprehender notre langue.
Donc plutot que lui envoyer un pic, fait donc une alerte aux moderateurs ( le triangle jaune) afin que la discussion soit supprimée, si tu pense qu'elle est hors charte., plutot que d'ecrire sur le topic, qui le sort des message sans reponse , et en plus tu n'en apportes pas
Merci
kalomi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
30
28 juin 2008 à 21:11
28 juin 2008 à 21:11
il ya des homme... comme jorginho67 .. et merci pour lui
mais il ya des ossi des fis des .... comme noctambule28
je suis un algerien et je suis tre fiere detre dans pays africun
merci pour toi jorginho67 . .. aller a+
l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
mais il ya des ossi des fis des .... comme noctambule28
je suis un algerien et je suis tre fiere detre dans pays africun
merci pour toi jorginho67 . .. aller a+
l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
noctambule28
Messages postés
31810
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
28 juin 2008 à 21:23
28 juin 2008 à 21:23
merci jorginho!
Quant à kalomi, tu devrais faire attention à ce que tu lis et eviter ce genre de propos.
J'accepterais volontiers tes excuses.
Quant à kalomi, tu devrais faire attention à ce que tu lis et eviter ce genre de propos.
J'accepterais volontiers tes excuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
28 juin 2008 à 21:16
28 juin 2008 à 21:16
Tu dois faire erreur là ;-)))
Noctambule s'adressait a l'autre naze de craziremi qui n'a fait que te prendre pour un idiot
Noctambule s'adressait a l'autre naze de craziremi qui n'a fait que te prendre pour un idiot
kalomi
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
30
29 juin 2008 à 12:32
29 juin 2008 à 12:32
merci a toi nina