Connection impossible sur forum Xooit

Résolu
Gh45jk58 -  
 benwissem06 -
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.

Voila j'attend votre aide

Merci d'avance..

108 réponses

satine3434

On m'a expliqué que justement, cela pouvait venir des hébergeurs payants , qui montent ces attaques pour dissuader les gens d'avoir recours au hébergeurs gratuits.
0
alya

ben ouais mais la meilleure façon de toucher le plus de personne c'est justement de le faire avec des hébergeurs gratuit.
c'est par vague je dirais, y eu la fnac qui était indisponible lundi matin, forumactif en a subit aussi, deezer ramait énormément...

Faut croire qu'ils ont rien d'autre à faire que de nous empêcher de nous détendre :(
0
Clo' Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allée voir quelques sites forumactif, ça semble fonctionner et le "forum des forums " aussi...

Ils invitent à vider les caches et à supprimer les cookies :/
0

hey Alya ^^

Bah de toute façon même les hébergeurs payants ont eu des soucis hier ... HADOPI 2.0 is watching us ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou

Je ne sais pas à quoi ça leur sert de nous emmerder comme ça ,pourquoi les forums de xooit ,pourquoi ceux là ?
Le propriétaire d'un forum ,nous a donné un autre lien pour un nouveau forum ,celui là non plus ne marche pas ....On peut même faire la causette ...Donc bon courage à tous ,bonne journée !
0
zigguy_lov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai RAS LE BOL DE XOOIT..... c'est SANS ARRET, comment pouvoir répondre aux personnes qui viennent sur les FORUMS de XOOIT, c'est SANS CESSE encore ce jour, hier, avant hier, avant avant hier.........

ZUTT.........

http://astrosunny.over-blog.com/
0
Alya

bon alors moi je suis sur deux forums xooit, j'arrive à accéder nikel à un mais pas du tout à l'autre, même via un proxy, ni même au forum d'entraide de xooit, pourtant, la plupart des membres n'ont AUCUN soucis pour y accéder.

Là faut vraiment qu'on m'explique, on est seulement trois à ne pas pouvoir se connecter et à avoir "erreur de chargement de la page"
J'en ai MARRE !! définitivement ! >_<
0

Alya : 4 maintenant !lol

Ils nous disent d'être patient mais patienter pour QUOI ???? on dit que tout est revenu dans l'ordre mais j'ai eu des accès que par intermittence ! QU'EST CE QU'ILS FONT ? pourquoi ça fait cela ? et pourquoi à certains et pas à d'autres ????
0
val

en effet, moi non plus, plus d'accés, mais certaines de mes membres oui..... et excat, il serait bien de nous expliquer ce qu'ils font !
ils doivent nous prendre pour pas assez intelligents pour comprendre .....
en tout cas, qui connait un hebergeur qui ne bugge pas autant??
0
momor

c'est la vie dit le proverbe javanais
0
Alya

sur conseil de xooit il faut redémarrer ordi et box, j'ai testé, je peux de nouveau me connecter sur les forums !
0
momor

n'importe quoi ca veut rien dire.
A la rigueur supprimer le cache et les cookie peut-être...
0
val

n'importe quoi......... ce matin je n'y entrais pas, a midi c'est revenu, puis ce soir je n'y entre plus....donc pas d'histoire de cookies, ni de rien....sinon, pourquoi un coup oui, un coup non !!!
de toute façon, je vide tout avec ccleaner chaque soir, donc c'est pas ça...

bref, j'ouvre un forum ailleurs, bonne soirée!
0
val

encore moi.......... tous mes membres entrent sur mon form sauf moi!!!!!

est-ce que quelqu'un peut avoir des news de xooit pour qu'on m'explique ???

est-ce une histoire d'ip???
j'aimerai comprendre.............
0
blabla233

bonjour je suis admin sur un forum xooit, tous mes membres sont autorisés sauf moi, ca me met IE ne peux pas afficher cette page.....pouvez vous m'aider si vous avez le même probleme???
0
blabla233

bonjour je suis admin sur un forum xooit, tous mes membres sont autorisés sauf moi, ca me met IE ne peux pas afficher cette page.....pouvez vous m'aider si vous avez le même probleme???
0
Quentin

moi j'ai des utilisateurs français a qui je parle sur msn me disant qu'il y accede et je suis en belgique je n'y arrive pas est ce que xooit serait remit que en france est pas en belgique ou autres pays ?
0
blabla233

j'ai le même probleme que toi, je suis belge et tous mes membres sont français et ils accedent au forum xooit sauf moi...ca doit être un probleme de localisation???
0
Quentin

je pense que oui car des belges dans ma liste msn ne parviennent pas non plus a y entrer j'espere que sa va se remttre au plus vite.....
0
blabla233

j'espere bien car ca commence à devenir lent..ca fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecté..sauf hier pendant 2 heures
0