Connection impossible sur forum Xooit
Résolubenwissem06 -
Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.
Voila j'attend votre aide
Merci d'avance..
- Histoiresdecheznous xooit
- Trojan sur Xooit ? ✓ - Forum Virus
108 réponses
Une importante indisponibilité des forums hébergés par la plateforme est observée, avec un accès impossible depuis hier et prolongé sur plusieurs heures.
Les responsables indiquent que tous les forums ne sont pas touchés et qu’ils œuvrent à remettre en ligne les services affectés.
Suite à une attaque réseau majeure, des restrictions d’accès à certaines plages d’adresses IP ont été mises en place pour limiter les dégâts.
Des administrateurs et des utilisateurs déplorent un manque de communication et des explications jugées insuffisantes.
Des améliorations partielles ont été signalées récemment, mais la situation reste instable et aucun horizon précis de rétablissement n’est communiqué.
c'est par vague je dirais, y eu la fnac qui était indisponible lundi matin, forumactif en a subit aussi, deezer ramait énormément...
Faut croire qu'ils ont rien d'autre à faire que de nous empêcher de nous détendre :(
Ils invitent à vider les caches et à supprimer les cookies :/
Bah de toute façon même les hébergeurs payants ont eu des soucis hier ... HADOPI 2.0 is watching us ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe propriétaire d'un forum ,nous a donné un autre lien pour un nouveau forum ,celui là non plus ne marche pas ....On peut même faire la causette ...Donc bon courage à tous ,bonne journée !
ZUTT.........
http://astrosunny.over-blog.com/
Là faut vraiment qu'on m'explique, on est seulement trois à ne pas pouvoir se connecter et à avoir "erreur de chargement de la page"
J'en ai MARRE !! définitivement ! >_<
Ils nous disent d'être patient mais patienter pour QUOI ???? on dit que tout est revenu dans l'ordre mais j'ai eu des accès que par intermittence ! QU'EST CE QU'ILS FONT ? pourquoi ça fait cela ? et pourquoi à certains et pas à d'autres ????
ils doivent nous prendre pour pas assez intelligents pour comprendre .....
en tout cas, qui connait un hebergeur qui ne bugge pas autant??
de toute façon, je vide tout avec ccleaner chaque soir, donc c'est pas ça...
bref, j'ouvre un forum ailleurs, bonne soirée!
est-ce que quelqu'un peut avoir des news de xooit pour qu'on m'explique ???
est-ce une histoire d'ip???
j'aimerai comprendre.............