Connection impossible sur forum Xooit
Résolu
Gh45jk58
-
benwissem06 -
benwissem06 -
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.
Voila j'attend votre aide
Merci d'avance..
Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.
Voila j'attend votre aide
Merci d'avance..
A voir également:
- Histoiresdecheznous xooit
- Histoire de chez nous xooit - Forum Réseaux sociaux
- Problème xooit - Forum Réseaux sociaux
- Problème Xooit - Forum Webmastering
- .XOOIT ✓ - Forum Bureautique
- Trojan sur Xooit ? ✓ - Forum Virus
108 réponses
et ben j'ai un copain belge, qui a reussi a être connecté ...donc c'est pas cela,mais toujours pas moi grrrrr
C'est pas vrai ! C'est reparti pour une autre attaque!!
Depuis la fin de la matinée, impossible d'accéder à un forum XOOIT !
Depuis la fin de la matinée, impossible d'accéder à un forum XOOIT !
hé oui, apparement un bug encore!
moi j'y accede un coup sur deux sur le mien, et je nepeux pas changer de page, mais j'ai vu que des membres ont posté...alors je pense qu'il faut patienter....
moi j'y accede un coup sur deux sur le mien, et je nepeux pas changer de page, mais j'ai vu que des membres ont posté...alors je pense qu'il faut patienter....
c'est passager, ça va se retablir
voila le message de xooit:
""Bonjour,
Les forums sont en train d'être transférés sur de nouveaux serveurs.
Cela provoque pour certains des problèmes de connexion ou des messages d'erreurs.
Faites-vous connaitre ici pour qu'on puisse "rétablir" vos forums le plus vite possible :
http://xooit.xooit.com/t50934-connexion-impossible.htm
N'oubliez pas d'utiliser le formulaire.
Merci
""
voila le message de xooit:
""Bonjour,
Les forums sont en train d'être transférés sur de nouveaux serveurs.
Cela provoque pour certains des problèmes de connexion ou des messages d'erreurs.
Faites-vous connaitre ici pour qu'on puisse "rétablir" vos forums le plus vite possible :
http://xooit.xooit.com/t50934-connexion-impossible.htm
N'oubliez pas d'utiliser le formulaire.
Merci
""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tain' ! C'est quoi ce bordel quoi ? Y'a t'il des gens, encore maintenant, qui n'arrivent pas à accéder au site Xooit ? J'veux savoir...comme ça, ça me rassurerait car là, ça me les hache menu !
bonjour, de puis quelque jour, un membres de mon alliance avec le quel je joue, souhaite pouvoir ce connecté à mon forum pour pouvoir s'inscrire.
Mes à chaque foi qui ce connecte au forum pour s'inscrire il a une réponse "la connexion avec le serveur a échouée"
que doit je faire pour qu'il puisse ce connecté et pouvoir s'inscrire ?
Merci de vos réponses ^^
Mes à chaque foi qui ce connecte au forum pour s'inscrire il a une réponse "la connexion avec le serveur a échouée"
que doit je faire pour qu'il puisse ce connecté et pouvoir s'inscrire ?
Merci de vos réponses ^^