Connection impossible sur forum Xooit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Histoires de chez nous xooit
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- Problème de sauvegarde gta 5 mode histoire - Forum Xbox 360
- Histoire de chez nous xooit ✓ - Forum Webmastering
- Impossible d'accéder au forum xooit - Forum Réseaux sociaux
- Bande Passante sur µTorrent . Fake ? ✓ - Forum Téléchargement
108 réponses
Ils n'auraient pas changé d'hébergeur par hasard ?
Auquel cas ça pourrait s'expliquer par le temps que prennent les DNS des FAI à se mettre à jour.
En tout cas de mon côté c'est pareil, impossible d'accéder à tout forum xooit, même pas http://www.xooit.com/fr/ Et que ce soit depuis chez moi ou depuis le boulot, c'est la même chose.
Auquel cas ça pourrait s'expliquer par le temps que prennent les DNS des FAI à se mettre à jour.
En tout cas de mon côté c'est pareil, impossible d'accéder à tout forum xooit, même pas http://www.xooit.com/fr/ Et que ce soit depuis chez moi ou depuis le boulot, c'est la même chose.
Psychopatiik
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
43
30 juin 2009 à 11:44
30 juin 2009 à 11:44
pareille est sa m'énerve puisque je suis le graphiste est admin du forum =/
Bonjour moi aussi je n'arrive plus a me connecter sur tout les forum xoxoit depuis hier .Ca marchait parfaitement et Paf ca marche plus du tout .
Voila ce que ca me met
Le serveur à l'adresse www.xooit.com met trop de temps à répondre.
[quote]Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.[/quote]
Quelqu'un pour m'aider ?
Voila ce que ca me met
Le serveur à l'adresse www.xooit.com met trop de temps à répondre.
[quote]Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.[/quote]
Quelqu'un pour m'aider ?
Psychopatiik
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
43
30 juin 2009 à 14:44
30 juin 2009 à 14:44
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
turbu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 17:29
30 juin 2009 à 17:29
De mon côté, j'ai pu accéder à xooit et aux forums hébergés dessus cet après-midi pendant plus ou moins une heure et demie, et là... plus rien... ça ne fonctionne à nouveau plus...
Depuis ce matin impossible de me connecter à mon site ! (comme vous apparament).
J' espere qu' il vont vite réparer le systeme...
J' espere qu' il vont vite réparer le systeme...
de meme j'ai creer deux site via xooit, et plantage depuis hier.
cet après midi c'est revenu, une heure a peu près, depuis rien.
on ne peut meme pas les contacter car leur site est inactif, il pourrait prévenir.
cet après midi c'est revenu, une heure a peu près, depuis rien.
on ne peut meme pas les contacter car leur site est inactif, il pourrait prévenir.
arf!
bon bah ça va, je suis pas le seul ça rassure...
Et ben ya plus qu'à prendre son mal en patience, l'année dernière c'est revenu au bout de 3 jours donc wait and see.
C'est peut être dû aux chaleurs ou alors les admins se prennent 3 jours de vacances une fois tous les ans... oui je sais, je vais chercher des explications là où il n'y en a pas !
bon bah ça va, je suis pas le seul ça rassure...
Et ben ya plus qu'à prendre son mal en patience, l'année dernière c'est revenu au bout de 3 jours donc wait and see.
C'est peut être dû aux chaleurs ou alors les admins se prennent 3 jours de vacances une fois tous les ans... oui je sais, je vais chercher des explications là où il n'y en a pas !
ok pour cette derniere news avez vous pu avoir des infos sur la durée de la fermeture
je dois etre comme vous mes membres commencent à perdre patience, n'ayant pas d'info, il me contacte par msn pour avoir des infos
je ne comprends pas pourquoi avoir fermé la totalité des forums, c'est space comme action
j'espère que l'on aura une résolution rapide du problème.
je dois etre comme vous mes membres commencent à perdre patience, n'ayant pas d'info, il me contacte par msn pour avoir des infos
je ne comprends pas pourquoi avoir fermé la totalité des forums, c'est space comme action
j'espère que l'on aura une résolution rapide du problème.
J'ai pu me connecter en début d'après midi et annoncé à mes membres que ça marchait... A 18h, plus rien ! c'est insupportable ! surtout qu'il est impossible de les contacter : leur forum ne fonctionne pas non plus ! que faire ?
chez moi aussi toujours en rade depuis hier soir 23 h 30, j'espere que demain ca marchera, car la ça comment a faire long...
Toujours en panne ce matin... vraiment incroyable ! combien de temps cela durera-t-il ? J'ai trouvé des infos concernant Xooit avec des pannes qui remontent à 2006... inquiétant !
Ce que je pige pas c'est que je recoit des mails de nouveaux sujets du forum, donc c'est pas tout le monde qui peut pas y aller...comment ca se fait ?
Bonjour à tous !!
Je suis dans le même cas que vous, administrateur d'un forum, et voila maintenant 48 h que mon forum est bloqué. Une fenêtre de connexion d' 1h30 hier après midi nous a permis d'échanger quelques posts.
Soyons patient, même si c'est long, et pensons à l'équipe de Xooit qui se démène pour tout remettre en ordre.
Courage !!
Je suis dans le même cas que vous, administrateur d'un forum, et voila maintenant 48 h que mon forum est bloqué. Une fenêtre de connexion d' 1h30 hier après midi nous a permis d'échanger quelques posts.
Soyons patient, même si c'est long, et pensons à l'équipe de Xooit qui se démène pour tout remettre en ordre.
Courage !!
Vous ne pensez pas que chez XOOIT, ils pourraient s'expliquer?!! ..
J'en ai marre, c'est trop souvent le bordel chez eux!
J'en ai marre, c'est trop souvent le bordel chez eux!