Connection impossible sur forum Xooit
Résolubenwissem06 -
Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.
Voila j'attend votre aide
Merci d'avance..
- Histoiresdecheznous xooit
- Trojan sur Xooit ? ✓ - Forum Virus
108 réponses
Une importante indisponibilité des forums hébergés par la plateforme est observée, avec un accès impossible depuis hier et prolongé sur plusieurs heures.
Les responsables indiquent que tous les forums ne sont pas touchés et qu’ils œuvrent à remettre en ligne les services affectés.
Suite à une attaque réseau majeure, des restrictions d’accès à certaines plages d’adresses IP ont été mises en place pour limiter les dégâts.
Des administrateurs et des utilisateurs déplorent un manque de communication et des explications jugées insuffisantes.
Des améliorations partielles ont été signalées récemment, mais la situation reste instable et aucun horizon précis de rétablissement n’est communiqué.
mais bon....a suivre....
c'est youclock. allez sur sa page, mettez l'adresse de votre forum et vous pourez y acceder,changer de page et meme poster .
comme ca vous ne perdez pas de temps en attendant
moi je touche de bois mon forum remarche depuis, ce matin, je suis entrain de basculer la majeure partie sur un forum de secour pour ne plus avoir de soucis et risquer de perdre plus de 2 ans de travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionseuls mes membres accedent au forum ce matin................... j'ai un peu la haine là !
j'ai mis l'adresse mais elle n'est pas passé. chercher sur google
et je bascule les messages essentiels de mon forum officiel en fessant des copier coller, je sai ca va peut etre prendre du temps, mais j'ai rien de trouver de mieux pour eviter de perdre plus de deux ans de travail
j'espere que l'on va vite retrouver la gestion de nos forums sur xooit, car la partie d'administration sur forumactif et assez complexe
voila ma trouvaille
J'ai pu me connecter sur mon forum et celui de xooit (et j'ai donc pu accedé au dernières news).
Apparemment, il n'y aura pas de pertes de données. Pour nous donc, la gène se situe uniquement au niveau du temps.
C'est le même principe que Youcloack, sur ce site vous accedez à différents proxy qui dépannent bien.
je pense que pour tous ça devrait être vite bon!
merci a tous
j'ai perdu plusieurs liens hébergeant des photos, plusieurs messages aussi, si vous voulez mon avis gentiment, fait le tour du propriétaire de vos forums
bon courage à tous
fabienne
C'EST QUE CA RECOMMENCE >_< !
4ème coupure en 15 min, ça part, ça revient ! c'est désespérant !
accès au forum d'aide également impossible, ca commence a suffir meme si on ne paye rien, j'aimerais bien retrouver la gestion de nos forums rapidement
Même avec youcloak , youmask ... rien n'y fait cette fois ci.
Il faut s'armer de patience, en espérant que le problème soit rapidement résolu.
Je sens que je vais copier coller tout les données du forum autre part pour éviter la casse car a force j'ai peur qu'on perde TOUT .(Et je supporterais pas =_= )
d'ailleurs, paraitrait que depuis hier, c'est tout le web qui subit des "attaques ?" Dailymotion était mort hier, les serveurs de mon copain aussi (entreprise) etc...