Connection impossible sur forum Xooit

Résolu/Fermé
Gh45jk58 - 28 juin 2008 à 19:37
 benwissem06 - 15 juin 2010 à 08:29
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors qu'il y'a 3 jours je n'avais aucun probleme.

Voila j'attend votre aide

Merci d'avance..

108 réponses

ce qui est dommage,c'est que modifier l'aspect et gerer le forum chez xooit c'est simple! a la portee de tous, que chez forumactif, faut se creuser la tête un peu plus pour tout maitriser..
mais bon....a suivre....
0
j'ai meme reussi à poster avec le proxy web que je vous est parlée;

c'est youclock. allez sur sa page, mettez l'adresse de votre forum et vous pourez y acceder,changer de page et meme poster .

comme ca vous ne perdez pas de temps en attendant
0
vous pouvez mettre le lien de youclock, merci d'avance je ne le trouve pas

moi je touche de bois mon forum remarche depuis, ce matin, je suis entrain de basculer la majeure partie sur un forum de secour pour ne plus avoir de soucis et risquer de perdre plus de 2 ans de travail
0
c'est quoi cette histoire de proxy?? Qui peut m'expliquer svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabienne, tu as fais comment pour le forum de secours? et basculer tout?? tu peux m'expliquer stp?
seuls mes membres accedent au forum ce matin................... j'ai un peu la haine là !
0
lien de youcloak. pardon j'avais oublier un a.

j'ai mis l'adresse mais elle n'est pas passé. chercher sur google
0
abie bou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
1 juil. 2009 à 11:55
j'ai creer un forum sur forumactif

et je bascule les messages essentiels de mon forum officiel en fessant des copier coller, je sai ca va peut etre prendre du temps, mais j'ai rien de trouver de mieux pour eviter de perdre plus de deux ans de travail

j'espere que l'on va vite retrouver la gestion de nos forums sur xooit, car la partie d'administration sur forumactif et assez complexe

voila ma trouvaille
0
youcloak est une excellente alternative.
J'ai pu me connecter sur mon forum et celui de xooit (et j'ai donc pu accedé au dernières news).
Apparemment, il n'y aura pas de pertes de données. Pour nous donc, la gène se situe uniquement au niveau du temps.
0
J'ai enfin pu me connecter en passant par Youmask et acceder au forum, toutes les fonctions ne sont pas actives mais l'essentiel était de prévenir mes forumeux des problèmes rencontrés.
C'est le même principe que Youcloack, sur ce site vous accedez à différents proxy qui dépannent bien.
0
Angus, je ne suis pas douee sur ce coup là, tu fais comment sur ce site pour acceder a ton forum??
0
Val, tu vas sur youmask.net, tu entre l'adresse de ton forum, clic sur entrée, c'est un peu long à charger, mais on y accede sans problème.
0
MERCI c'est bon à savoir si ça se reproduit... maintenant tout est rentré dans l'ordre ici!
je pense que pour tous ça devrait être vite bon!
merci a tous
0
abie bou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:14
j'ai recupere la gestion de mon forum ur xooit, mais je peux vous assurer qu'il y a de la casse,

j'ai perdu plusieurs liens hébergeant des photos, plusieurs messages aussi, si vous voulez mon avis gentiment, fait le tour du propriétaire de vos forums

bon courage à tous

fabienne
0
Clo' Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 09:41
J'ai également des liens hébergeants qui sont "morts" mais pire encore....

C'EST QUE CA RECOMMENCE >_< !

4ème coupure en 15 min, ça part, ça revient ! c'est désespérant !
0
pas de soucis de liens pour moi...mais en effet, j'ai posté un message ce matin et depuis plus d'accés.....
0
3 juil. 2009 à 09:54
idem, pour moi impossible de poster ce matin, forum encore hs

accès au forum d'aide également impossible, ca commence a suffir meme si on ne paye rien, j'aimerais bien retrouver la gestion de nos forums rapidement
0
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Même avec youcloak , youmask ... rien n'y fait cette fois ci.
Il faut s'armer de patience, en espérant que le problème soit rapidement résolu.
0
Bon sang c'est hyper chiant tout de même .Moi aussi depuis ce matin je n'est plus accès au forums xoxoit .
Je sens que je vais copier coller tout les données du forum autre part pour éviter la casse car a force j'ai peur qu'on perde TOUT .(Et je supporterais pas =_= )
0
ouai meme les adresses ip dynamiques ne répondent plus... là, ca devient hardcore
0
Clo' Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 10:21
Arf, je pense qu'on ait pas à s'inquiéter des messages sur le fofo, Xooit a expliqué qu'il stockait tout ça "ailleurs" donc à priori pas de risque... enfin j'espère quoi !

d'ailleurs, paraitrait que depuis hier, c'est tout le web qui subit des "attaques ?" Dailymotion était mort hier, les serveurs de mon copain aussi (entreprise) etc...
0
Cloooooooooo !!! comme on se retrouve ^^

bon ben y a plus qu'à attendre en espérant que ça va pas durer toute la journée voir plus >_<
Hackers, laissez-nous en paix quoi
0
moi j'aimerai qu'on nous dise a quoi ca leur sert??? on est pas des sites financiers....ce sont juste des forums quoi.... enfin!
sur forumactif aussi y'à des bugs?
car j'ai tente ce matin d'aller sur celui que j'ai ouvert et il ne marche pas :-(
0