Impossible d'accéder au forum xooit

Fermé
lize - 19 oct. 2008 à 17:14
 steevy - 5 juil. 2009 à 00:35
Bonjour,

J'ai un soucis depuis deja quelques jours ( quelques semaines plutot ), je n'arrive pas a accéder au forum xooit. Il 'y a le message d'erreur " Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ... " qui s'affiche a chaque tentative. Pourtant je n'ai pas de probleme avec internet, je peux aller partout... sauf la. Et avec un autre ordinateur j'arrive à accéder aux forums.

Est ce que quelqu'un a une idée du probleme ??

Merci

14 réponses

d'accord merci.

Mais sur les autres ordinateurs j'utilise IE aussi et cela fonctionne parfaitement !
Est t-il possible qu'il y'est un virus sur mon ordi ?
0
Désolé, je parait un peu inculte mais je suis pas tres douée en informatique :)
0
je suis en train de faire un scan.
Je viens de remarqué qu'on avait plus d'antivirus depuis 2 ans. Mon pere ne l'a pas renouvelé. C'est peut etre a cause de ça :)
0
:s Oui c'est vrai.

Ca marche avec Firefox, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est vrai que depuis quelques jours il ya des failles , je présume que cela doit être leurs serveurs et puis vu la chaleur actuelle il doivent être en surchauffe
0
Perso on a créer un forum a plusieurs ami et ca fait quelque jour que l'on i a plus du tout accès, que ce soit ie ou firefox si quelqu'un sait ce qui se passe , n'hésiter pas a poster merci de votre aide
0
bonjour,

j'ai le même soucis , en plus impossible d'avoir une information de xooit vu que leur forum membre ne fonctionne également plus , donc si il y as une information qui est passer faite nous le savoir merci .
0
Moi je viens en aide aussi, tous mes membres et modérateurs (du moins la plus part que je connais) peuvent accéder au forum (Sims A La Baraque) mais moi je peux pas que se soit internet explorer ou firefox je peux pas. Mon antivirus est à jour, rien donc je viens avoir réponse car je part bientot et je voudrais leur dire aurevoir. merci d'avance
0
moi aussi le meme probleme que vous les ami(e)s c est le vrai bordelle heureusement que l on ne paye pas sinon ce serrai la ruine pour nous" https://papou.ogameteam.com/index.php" si vous vouler faire de la pub pour le votre laisser un message je ferai un lien sur le mien ;-)
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 oct. 2008 à 17:18
tu utilise IE ?
-1
oui
-1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 oct. 2008 à 17:27
alors utilise firefox, il est plus optimisé pour afficher des forum de type Xooit et forumactif.
-1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 oct. 2008 à 17:30
oui (avec IE tout est possible :))
tu as fait un scan ?
-1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 oct. 2008 à 17:34
2 ans !
pas mal que ton ordi est tenu, tu as de la chance !!!
-1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
19 oct. 2008 à 18:11
de rien
-1