A voir également:
- Histoire de chez nous xooit
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
- Bande Passante sur µTorrent . Fake ? ✓ - Forum Téléchargement
14 réponses
d'accord merci.
Mais sur les autres ordinateurs j'utilise IE aussi et cela fonctionne parfaitement !
Est t-il possible qu'il y'est un virus sur mon ordi ?
Mais sur les autres ordinateurs j'utilise IE aussi et cela fonctionne parfaitement !
Est t-il possible qu'il y'est un virus sur mon ordi ?
je suis en train de faire un scan.
Je viens de remarqué qu'on avait plus d'antivirus depuis 2 ans. Mon pere ne l'a pas renouvelé. C'est peut etre a cause de ça :)
Je viens de remarqué qu'on avait plus d'antivirus depuis 2 ans. Mon pere ne l'a pas renouvelé. C'est peut etre a cause de ça :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est vrai que depuis quelques jours il ya des failles , je présume que cela doit être leurs serveurs et puis vu la chaleur actuelle il doivent être en surchauffe
bonjour,
j'ai le même soucis , en plus impossible d'avoir une information de xooit vu que leur forum membre ne fonctionne également plus , donc si il y as une information qui est passer faite nous le savoir merci .
j'ai le même soucis , en plus impossible d'avoir une information de xooit vu que leur forum membre ne fonctionne également plus , donc si il y as une information qui est passer faite nous le savoir merci .
Moi je viens en aide aussi, tous mes membres et modérateurs (du moins la plus part que je connais) peuvent accéder au forum (Sims A La Baraque) mais moi je peux pas que se soit internet explorer ou firefox je peux pas. Mon antivirus est à jour, rien donc je viens avoir réponse car je part bientot et je voudrais leur dire aurevoir. merci d'avance
moi aussi le meme probleme que vous les ami(e)s c est le vrai bordelle heureusement que l on ne paye pas sinon ce serrai la ruine pour nous" https://papou.ogameteam.com/index.php" si vous vouler faire de la pub pour le votre laisser un message je ferai un lien sur le mien ;-)