Quelqu'un connait Binkw32.dll?
Manhunt
-
Xen999 -
Xen999 -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un ici connait ce fichier là?
Pouvez-vous m'expliquer quel est son but dans le fonctionnement d'un jeu.
Je précise que j'ai un souci pour le jeu Manhunt, et que je n'ai pas téléchargé illégalement ce jeu.
Merci de m'avoir lu.
est-ce que quelqu'un ici connait ce fichier là?
Pouvez-vous m'expliquer quel est son but dans le fonctionnement d'un jeu.
Je précise que j'ai un souci pour le jeu Manhunt, et que je n'ai pas téléchargé illégalement ce jeu.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Quelqu'un connait Binkw32.dll?
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
"binkw32.dll is component for the BINK video codec and is used to play compressed movies within application such as games."
Quel est ton problème avec ton jeu ?
"binkw32.dll is component for the BINK video codec and is used to play compressed movies within application such as games."
Quel est ton problème avec ton jeu ?
"et on me demande encore autre chose..."
Et quoi donc ?
Tu as bien décompréssé le Binkw32.dll si il était compréssé ? On ne sait jamais.
Et quoi donc ?
Tu as bien décompréssé le Binkw32.dll si il était compréssé ? On ne sait jamais.
L'ordinateur m'écrit que _BinkCopyToBufferRect@44. est introuvable...
Non, je n'ai pas décompressé bink, j'ignore beaucoup de chose sur le coeur des ordinateurs...
Mais ce que je sais, c'est que beaucoup de monde connait, a connu, ou connaitra le problème que je subis en ce moment... Et pourtant jamais une seule réponse satisfaisante...
Qu'en pensez-vous?
Non, je n'ai pas décompressé bink, j'ignore beaucoup de chose sur le coeur des ordinateurs...
Mais ce que je sais, c'est que beaucoup de monde connait, a connu, ou connaitra le problème que je subis en ce moment... Et pourtant jamais une seule réponse satisfaisante...
Qu'en pensez-vous?
Quand je force le lancement du jeu, l'écran devient bleu et un texte d'avertissement m'assaille et bug l'ordi...
Pouvez vous m'aider?
Cela peut-il marcher selon vous?
"salut j'ai réussi à régler le problème
"- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :
Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.
1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.
Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.
Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2."
En gros si ça marche pas allez choperle Binkw32.dll dans le repertoire d'un jeu qui marche et mettez le dans le dossier system32 ou dans le dossier du jeu
Moi sa a marché "