Erreur 1721

Fermé
LHamilton Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 28 juin 2008 à 18:35
 Brindini67BpGamer - 6 mars 2013 à 09:39
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis quelques jours concernant l'installation de Google Earth.

J'ai désinstallé ce logiciel il y a quelques mois, n'ayant plus eu besoin de l'utiliser. Quand j'ai voulu le réinstaller, le message suivant apparaît :

erreur 1721 : Il y a un problème au niveau du package Windows Installer. Un programme nécessaire à l'installation ne peut s'éxecuter. Contactez votre service de support technique ou le fournisseur du package. Action : registerFlashSOL, emplacement : ...

J'ai cherché une solution sur plusieurs forums, mais toutes celles que j'ai essayées ont été vaines :( :(

J'aimerais vraiment avoir de l'aide pour résoudre ce problème.
Pour info, j'utilise Windows Vista.

Merci d'avance,

5 réponses

Télécharger Windows Installer CleanUp
=> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

Exécutez-le en mode administrateur
=> Cherche borderland dans la liste et fait remove

Puis relancer la désinstallation de ton logiciel.
6
ses bizard je le trouve pas(le ligitiel et borderlands son instaler dans 2 disque dur diférent
cleanup dnas le C et borderland dans le E
0
MERCI ! ! ! ! ça fait juste 3 heures j'essaie de le désinstaller ^^
0
Brindini67BpGamer
6 mars 2013 à 09:39
merci de m'avoir montrer ce site donc clean up n'existe plus mes Windows vous propose un autre programme qui a très bien marcher pour moi il s'apelle Microsoft Fixit

Lien ; http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?ln=fr
0
Salut

Plate que le constructeur n'indique pas les pré-requis.

Va te chercher la nouvelle version de Windows Installer, chez Microsoft download.

ils sont rendu à la version 4.5 je crois.

sinon... installe .Net frameWorks de microsoft.
1
LHamilton Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
28 juin 2008 à 18:50
Up ! (sinon je sens que je n'aurai jamais de réponses, comme mon 1er topic xD).
0
LHamilton Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
29 juin 2008 à 11:18
Allez, une petite aide s'il vous plaît !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LHamilton Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
3 juil. 2008 à 18:31
[...]
0
as tu pu résoudre ton problème, j'ai exactement le même cas, je n'arrive pas à désintaller TUNEUP il me met message erreur 1721
as tu trouvé une solution
merci
0