Problème SSID ?!! Merci de votre aide !

Verdict Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BOMBESEX -
Bonjour, j'ai quelque problème avec internet je vous explique très brièvement : voilà j'ai réinstallé internet sur mon pc à la suite de petits problèmes de connexion, je suis en connexion avec une clé USB Wifi, et il à l'étape "detection de la livebox" quelque chose ne fonctionne pas, et il se trouve que je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent : il me demande ma clé WEP, je l'écris mais mon pc ne détecte pas ma livebox et dans SSID il n'y a rien et je ne peux rien mettre c'est pourquoi internet ne fonctionne pas sur mon pc, merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
PS : je suis sous XP

6 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
as tu appuyer sur le bouton 1 au dos de ta livebox?
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Le SSID ca commence par Tecom .... (apres le code) c'est sa le SSID et la clé wep elle est sous ta live box tout comme le SSID
0
Verdict Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gus29 Je ne trouve pas de bouton "1" au dos de ma livebox, les seuls boutons que je trouve sont : RST, REG, ou celui pour regler la lumière...
Brandon13, je ne peux rien rentrer dans la case SSID ! je peux juste rentrer la clé WEP !
0
BOMBESEX

HELLO verdict g eu le m problem dc j'ai amené tt mon matos ché linformaticien et y ma di kil falai ke je change livebox voilà rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOMBESEX

he verdict.... t un mec ou une nana?
0
BOMBESEX

verdict c un cho lapin !! ouhh putin en plus il a une gross queu du tonnerr !!! mmmmmm .......
0