Problème SSID ?!! Merci de votre aide !
Verdict
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BOMBESEX -
BOMBESEX -
Bonjour, j'ai quelque problème avec internet je vous explique très brièvement : voilà j'ai réinstallé internet sur mon pc à la suite de petits problèmes de connexion, je suis en connexion avec une clé USB Wifi, et il à l'étape "detection de la livebox" quelque chose ne fonctionne pas, et il se trouve que je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent : il me demande ma clé WEP, je l'écris mais mon pc ne détecte pas ma livebox et dans SSID il n'y a rien et je ne peux rien mettre c'est pourquoi internet ne fonctionne pas sur mon pc, merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
PS : je suis sous XP
PS : je suis sous XP
A voir également:
- Problème SSID ?!! Merci de votre aide !
- Ssid chromecast - Guide
- Ssid freebox ✓ - Forum Freebox
- Incorrect psk provided for network ssid - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ssid différent pour 5ghz - Forum Livebox
- Repeteur wifi meme ssid ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Le SSID ca commence par Tecom .... (apres le code) c'est sa le SSID et la clé wep elle est sous ta live box tout comme le SSID
Gus29 Je ne trouve pas de bouton "1" au dos de ma livebox, les seuls boutons que je trouve sont : RST, REG, ou celui pour regler la lumière...
Brandon13, je ne peux rien rentrer dans la case SSID ! je peux juste rentrer la clé WEP !
Brandon13, je ne peux rien rentrer dans la case SSID ! je peux juste rentrer la clé WEP !
HELLO verdict g eu le m problem dc j'ai amené tt mon matos ché linformaticien et y ma di kil falai ke je change livebox voilà rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question