Problème SSID ?!! Merci de votre aide !
Verdict
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOMBESEX -
BOMBESEX -
Bonjour, j'ai quelque problème avec internet je vous explique très brièvement : voilà j'ai réinstallé internet sur mon pc à la suite de petits problèmes de connexion, je suis en connexion avec une clé USB Wifi, et il à l'étape "detection de la livebox" quelque chose ne fonctionne pas, et il se trouve que je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent : il me demande ma clé WEP, je l'écris mais mon pc ne détecte pas ma livebox et dans SSID il n'y a rien et je ne peux rien mettre c'est pourquoi internet ne fonctionne pas sur mon pc, merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
PS : je suis sous XP
PS : je suis sous XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
bonjour
as tu appuyer sur le bouton 1 au dos de ta livebox? -
Le SSID ca commence par Tecom .... (apres le code) c'est sa le SSID et la clé wep elle est sous ta live box tout comme le SSID
-
Gus29 Je ne trouve pas de bouton "1" au dos de ma livebox, les seuls boutons que je trouve sont : RST, REG, ou celui pour regler la lumière...
Brandon13, je ne peux rien rentrer dans la case SSID ! je peux juste rentrer la clé WEP ! -
HELLO verdict g eu le m problem dc j'ai amené tt mon matos ché linformaticien et y ma di kil falai ke je change livebox voilà rep
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
verdict c un cho lapin !! ouhh putin en plus il a une gross queu du tonnerr !!! mmmmmm .......