A voir également:
- Cinema bizarre
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Que veut dire vost au cinéma - Forum Cinéma / Télé
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 695
28 juin 2008 à 17:21
28 juin 2008 à 17:21
Salut.
"Quand pensez vous ?" : moi c'est très souvent le matin, et assez souvent aussi le soir, juste avant de m'endormir.
Je pense aussi quand je fais des mots croisés.
Mais en tous cas jamais devant "Vivement Dimanche" ....
A+
"Quand pensez vous ?" : moi c'est très souvent le matin, et assez souvent aussi le soir, juste avant de m'endormir.
Je pense aussi quand je fais des mots croisés.
Mais en tous cas jamais devant "Vivement Dimanche" ....
A+
lison30
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
24 juil. 2008 à 20:54
24 juil. 2008 à 20:54
--moi perso j'aime bien,mais ca va devenir comme TH ca donc...ca vaut pas le coup
c'est en revant longtemps qu'on fait de grandes choses
Ouais cinema bizarre c'est trop d'la merde wu huuuu encore un vieux groupe commercial qui fait d'la merde pour tirer du frique de pauvre gens comme vous qui n'y connaissent rien à la vrai musique et ce font avoir par si bas que sa et ben ma parole je ne demande qu'a admirer c'est toujours aussi marrant de voir des pauvres filles si superficielle tomber amoureux du chanteur parce qu'il est beau où je n'sais quoi d'autre comme connerie, alala c'est pitoyable.
lison30
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
27 juil. 2008 à 17:04
27 juil. 2008 à 17:04
--le pire c'est quand on voit des filles qui se disent gothiques alors qu'elles écouten cinéma zarbi ou TH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
génial l'humour !
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 695
28 juin 2008 à 17:27
28 juin 2008 à 17:27
Désolé .......
Je cherchais juste à me mettre au même niveau .... J'espère ne pas avoir déçu ....
Je cherchais juste à me mettre au même niveau .... J'espère ne pas avoir déçu ....
Pyro
>
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
28 juin 2008 à 17:34
28 juin 2008 à 17:34
pas grave
trop cool ce groupe je suis une fan a fond dedant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et petit messaage pour ceux qui les ont maltrété ( allé vous faire foutre , si vous ne les aimai pas ne le dites pas garder le pour vous ! , povre nul!!!!!!!!!!!!!!!! ) bY My
japan77
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
11
24 juil. 2008 à 19:44
24 juil. 2008 à 19:44
ouias!!!!!!!!!!!!!!!1 trop genial ce groupe, j´adore leur musique et leur style
loli-chan
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
24 juil. 2008 à 22:30
24 juil. 2008 à 22:30
moi j'aime bien mais sa devient trop connu ils sont passès dans hit machine et perso je prefere les groupes d'origine car eux ils ont copié d vrais groupe de visual kei
Un merveilleux groupe.
Qui est super ouvert à ses fans.
Vous avez deja vus un groupe faire un calendrier de l'avent pour noël avec chaque jours de nouvelles vidéos ou images mis pas eux même ? Moi jamais a part eux!
Un groupe super ouvert, qui n'est pas commercial, déjà plus d'un an et demi à peu prés qui sont connus et ils sont eux même depuis le début. Un groupe que l'on peut approcher et avec qui on peut discuter pendant les séances d'orthographes sans de bousculades etc. contrairement à un autre ... humhum.... jdis ça jdis rien hein.
Un super charisme, de vrais bêtes de scènes, sur scène on voit un vrai groupe et non un one-manshow fait par le leader du groupe. Et là il n'y a pas de leader, ils essaient de faire en sorte que tout le monde participent etc.
Enfin je vais m'arrêter là sinon je pourrais faire des pages et des pages ... ^^
Je les aime énormément pour finir!
Tchuss les gens.
Qui est super ouvert à ses fans.
Vous avez deja vus un groupe faire un calendrier de l'avent pour noël avec chaque jours de nouvelles vidéos ou images mis pas eux même ? Moi jamais a part eux!
Un groupe super ouvert, qui n'est pas commercial, déjà plus d'un an et demi à peu prés qui sont connus et ils sont eux même depuis le début. Un groupe que l'on peut approcher et avec qui on peut discuter pendant les séances d'orthographes sans de bousculades etc. contrairement à un autre ... humhum.... jdis ça jdis rien hein.
Un super charisme, de vrais bêtes de scènes, sur scène on voit un vrai groupe et non un one-manshow fait par le leader du groupe. Et là il n'y a pas de leader, ils essaient de faire en sorte que tout le monde participent etc.
Enfin je vais m'arrêter là sinon je pourrais faire des pages et des pages ... ^^
Je les aime énormément pour finir!
Tchuss les gens.
Je réponds à OITOTHEPUNX... tu n'aimes pas le groupe et je respecte ca. Par contre, moi je suis une jeune maman de 26 ans et j'adore ce groupe. Tu parles que nous les filles qui aimont ce groupe sommes superficielles. Mais connais tu quelque choses aux femmes? Tu dois certainement aimer d'autres groupes qui eux aussi te tire du fric comme tu dis ou alors tu es la seule personne à ne jamais acheter d'album... Et toi qu'est ce que tu connais à la vraie musique...
Tu veux essayer de te faire passer pour un malin avec ce que tu écris et bien déjà apprends à écrire correctement français et après tu pourras discuter.
Un coucou aux fans de Cinema Bizarre!!!
Tu veux essayer de te faire passer pour un malin avec ce que tu écris et bien déjà apprends à écrire correctement français et après tu pourras discuter.
Un coucou aux fans de Cinema Bizarre!!!
lison30
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
9 mars 2009 à 15:39
9 mars 2009 à 15:39
A savoir que les meilleurs groupes sont les moins connus
C'est le groupe le plus sublime du monde ! ^^ Le seul petit détail qui me dérange, c'est le surplus de groupies ...
Et aussi je trouve qu'on les comparent trop a Tokio Hotel, alors que c'est pas du tout la même chose ...
Bon, ca va faire un gros coup de pub :
https://my-little-moonlight.skyrock.com/ <== BLOG A VOIR ABSOLUMENT !!!
Et aussi je trouve qu'on les comparent trop a Tokio Hotel, alors que c'est pas du tout la même chose ...
Bon, ca va faire un gros coup de pub :
https://my-little-moonlight.skyrock.com/ <== BLOG A VOIR ABSOLUMENT !!!