Theme psp lio - Dernière réponse le 28 juin 2008 3 réponses Bonjour, ou peut on trouver des themes pour la psp sur internet?Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler aljump les thèmes pour la psp sont juste des images que tu mets en fonds d'écran Réponse 2 / 3 ... Signaler pimp62 non il existe maintenant des theme psp officiel qui te change les icones que tu soit en firmware officiel ou custom firmaware il y a un site mais il ne veut pas poster losque je m'est le lien Réponse 3 / 3 ... Signaler ulrick974 va sur pspgen Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler aljump les thèmes pour la psp sont juste des images que tu mets en fonds d'écran
Réponse 2 / 3 ... Signaler pimp62 non il existe maintenant des theme psp officiel qui te change les icones que tu soit en firmware officiel ou custom firmaware il y a un site mais il ne veut pas poster losque je m'est le lien