Sos pb ethernet / réseau

lup -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réinstallé le système (X64), et j'ai visibement un pb de carte réseau.
J'ai un gros point d'interrogation jaune + un point d'exclamation jaune devant les éléments suivants:
Other devices
>802.11 bg WLAN
>Beanbag Emulation Device
>Ethernet Controller
>SMB Bus Controller

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional x64 Edition 5.2.3790 (Win2003 Retail
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-0511-000001-00101111-092707-Bearlake$0AAAA000_BIOS DATE: 09/27/07 15:30:10 VER: 5.11
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 343 MHz
Horloge effective 343 MHz
Bande passante 2743 Mo/s

Réseau PCI/PnP

--------------------------------------------------------------------------------

Description du périphérique Type
Ethernet Controller [NoDB] PCI

je suis pas vraiment au point sur ce genre de pb, donc si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas.

Merci bcp

lup

9 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
As-tu installé les drivers ?
0
lup

j'ai installé le système à partir du disk d'install, point barre.
il ne peut pas aller les chercher tt seul car pas de connexion, du coup je ne sais pas lesquels installer
je sais pas si je suis très clair mais ca ne l'est pas vraiment pour moi....
0
judu29hbc Messages postés 32 Statut Membre 1

va dans le bios réactivé ta carte réseau si celle - ci a été malencontreusement désactivé..
del (suppr) au démarrage ou F10 le croi au démarrage si tu a un PC dell
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Arrête de dire des conneries il va foutre la mer** dans son bios.
De quel cd parles-tu exactement ? le cd d'install de windows ou celui que le fabricant t'a fourni ?
0
lup > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cd d'install windows
0

Oui donc c'est normal.
Qu'as-tu comme ordi ?
0
lup

HP
intel core 2 quad
Q6600 @ 2.4Ghz
2Go ram
0

Dis moi la référence exacte de ton HP
0
lup

HP Pavilion Elite M9075 HD-DVD
0
lup > lup

ca te suffit comme référence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lup

help!!!
désolé d'insister mais c'est assez important pour le boulot
KunGu?
merci!
0

Mais c'est quoi ce bordel ????
Ca fait trois fois que je poste les drivers !!!!
Bon attend je refais
0

Donc je disais, cet ordinateur a été conçu pour vista, les drivers aussi ... donc ils n'ont pas fait de drivers pour xp.
Je vais te filer les drivers vista et tu verra bien si ça marche. Choisis drivers vista x64 et si ça marche pas prend les normaux mais bon ... étant donné que c'est pour vista ... ça m'étonnerai que ça marche. Tu pourra quand même au pire repasser sur vista 32 bits et si tu veux vraiement du 64 bits prend vista 64 bits (x64)
0

hXXp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3635560&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=12&submit.x=10&lang=fr&cc=fr

rempalace les XX par TT
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas pourquoi ça marchait pas quand je mettais le lien donc remplace les xx par des tt.

Le pire c'est que quand j'essayais de reposter le message il me disait qu'il était déjà posté !!!!
Ahhhhlalala ce forum ...... ^^
0
lup

ok merci bcp
j'essaie et te tiens au courant
0
lup

désolé mais je prends lequel dans Microsoft Windows Vista (64-bit) ?
0

Mince j'ai pas regadé y'a pas les drivers LAN (ethernet) pour x64 prend ceux de vista normal prend tout ce qui dans pilote d'origine
Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RESOLU ! Simple non ?
0
lup

ca n'a pas marché en effet....
je voulais éviter vista car pas stable et très lent m'a-t-on dit, je fais de la 3D et c'est justement ce dont j'ai peur....
en tous cas merci pour ton aide
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > lup

Bon ben désolé ! T'as plus qu'à remettre Vista ! ^^

@+++
     |
     |
     |
     |
     \/
0