Sos pb ethernet / réseau
lup
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinstallé le système (X64), et j'ai visibement un pb de carte réseau.
J'ai un gros point d'interrogation jaune + un point d'exclamation jaune devant les éléments suivants:
Other devices
>802.11 bg WLAN
>Beanbag Emulation Device
>Ethernet Controller
>SMB Bus Controller
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional x64 Edition 5.2.3790 (Win2003 Retail
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-0511-000001-00101111-092707-Bearlake$0AAAA000_BIOS DATE: 09/27/07 15:30:10 VER: 5.11
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 343 MHz
Horloge effective 343 MHz
Bande passante 2743 Mo/s
Réseau PCI/PnP
--------------------------------------------------------------------------------
Description du périphérique Type
Ethernet Controller [NoDB] PCI
je suis pas vraiment au point sur ce genre de pb, donc si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas.
Merci bcp
lup
j'ai réinstallé le système (X64), et j'ai visibement un pb de carte réseau.
J'ai un gros point d'interrogation jaune + un point d'exclamation jaune devant les éléments suivants:
Other devices
>802.11 bg WLAN
>Beanbag Emulation Device
>Ethernet Controller
>SMB Bus Controller
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional x64 Edition 5.2.3790 (Win2003 Retail
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-0511-000001-00101111-092707-Bearlake$0AAAA000_BIOS DATE: 09/27/07 15:30:10 VER: 5.11
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 343 MHz
Horloge effective 343 MHz
Bande passante 2743 Mo/s
Réseau PCI/PnP
--------------------------------------------------------------------------------
Description du périphérique Type
Ethernet Controller [NoDB] PCI
je suis pas vraiment au point sur ce genre de pb, donc si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas.
Merci bcp
lup
A voir également:
- Sos pb ethernet / réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
9 réponses
va dans le bios réactivé ta carte réseau si celle - ci a été malencontreusement désactivé..
del (suppr) au démarrage ou F10 le croi au démarrage si tu a un PC dell
del (suppr) au démarrage ou F10 le croi au démarrage si tu a un PC dell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est quoi ce bordel ????
Ca fait trois fois que je poste les drivers !!!!
Bon attend je refais
Ca fait trois fois que je poste les drivers !!!!
Bon attend je refais
Donc je disais, cet ordinateur a été conçu pour vista, les drivers aussi ... donc ils n'ont pas fait de drivers pour xp.
Je vais te filer les drivers vista et tu verra bien si ça marche. Choisis drivers vista x64 et si ça marche pas prend les normaux mais bon ... étant donné que c'est pour vista ... ça m'étonnerai que ça marche. Tu pourra quand même au pire repasser sur vista 32 bits et si tu veux vraiement du 64 bits prend vista 64 bits (x64)
Je vais te filer les drivers vista et tu verra bien si ça marche. Choisis drivers vista x64 et si ça marche pas prend les normaux mais bon ... étant donné que c'est pour vista ... ça m'étonnerai que ça marche. Tu pourra quand même au pire repasser sur vista 32 bits et si tu veux vraiement du 64 bits prend vista 64 bits (x64)
il ne peut pas aller les chercher tt seul car pas de connexion, du coup je ne sais pas lesquels installer
je sais pas si je suis très clair mais ca ne l'est pas vraiment pour moi....