Probleme avec mon unite centrale

nicodeme -  
 max -
SAlut
J'ai un pb avec mon unite centrale au depart je croyais que c'etait mon alimantation qui etait gate mais je l'ais essayer sur un autre appareil il marchait normalement. que faire?

8 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut
si tu pouvais décrire un peu le pb ce serait plus facile pour te répondre
serge
1
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Précises un peu où est le Pb.
Au démarrage ?
As tu un écran ?
Si oui que dit-il ?
Etc...

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
nicodeme

en fait l'orsque je demarre mon uc rien ne s'affiche sur l'ecran le temoins de tension ne s'allume même pas j'ai tester mon alimentation sue une autre machine et il est bon
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Est-ce que ton ventilo CPU et le HDD tournent au moins ?

Dés qu'y a du bruit c'est mieux que rien !

Sinon je crains que ta carte mère soit H.S.

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicodeme

en fait rien ne donne et il n'ya aucun bruit
0
jebo

qd tallume ton pc ya til une lumiere verte et une lumiere rouge (disque dur) actives

ten ten tourner le ventilo, les disques ?

si non et que ton alim marche essaye une ot carte mere
si oui verifie ton ecran et ta carte video
0
tino

slt
svp, pourriez voir à ma question "Problème" posé par tino.
J'ai le même pb que ce présent message.
Merci pour votre aide
0
stephanie

jai un problemen avec mon unité centrale
on vient d'en acheter une nouvelle donc on la branchée et au moment de la mise en service on a débranché la prise sans le faire expré
alors maintenan quand on la rallume un mess d'erreur saffiche disan que lordinateur a été étein dune movaise facon que le systeme de mise en serice a été interrompu ect
ensuite il y a marké cliké sur ok pour redemarré corectemen votre ordinateur é reprendre la mise en service de lunité centrale
donc on appui sur ok lordi redemarre é ca ns réafiche le mm mess d'erreur et ainsi desuite
pouvez vous maidé
0
max

bonjourd j'ai aussi un prob ac mon unité central. En faite elle s'allume puis au bout de quelques minutes sa me met " voulez vous demarrer window normalement" je fais ok puis ensuite l' écran s'éteint et sa me met gestion alim puis plus rien pouriez vous m'aider silvouplait
0