Au Secour grave Problm
Gaelle
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger une musique ou au début de ma bande il y est dit :
"le télécargement est interdit par la loi, en téléchargant ce fichier musical vous avez renseignez une base de donner auprès de votre fournisseur d'accès à internet, vos informations seront utiliser pour d'enventuelle poursuite, merci de stopper à présent tous autre télécargement illicite en cour"
à votre avis c'est grave ou c'est une "farce" de certaine personne qui mettend des musiques comme sa sur les site ?!
"le télécargement est interdit par la loi, en téléchargant ce fichier musical vous avez renseignez une base de donner auprès de votre fournisseur d'accès à internet, vos informations seront utiliser pour d'enventuelle poursuite, merci de stopper à présent tous autre télécargement illicite en cour"
à votre avis c'est grave ou c'est une "farce" de certaine personne qui mettend des musiques comme sa sur les site ?!
A voir également:
- Au Secour grave Problm
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
15 réponses
Fake a mon avis.Est ce une voix d'adulte ? Déformé ? Fréquence ? Téléchargée ou ? Quelle est le nom du fichier ?
je l'ai télécharger sur lime wire. a vrai dire je saiis pas trop pour la voie elle est bisar et a un moment y a un bug un genre de décalage, le nom du fichier et le nom de la musique que je souhaitais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba enfaite au début la musique commence normalement au bout de 5 secondes sa me dit sa au bout de la 22ieme secondes la musique revient pendant 6 secondes et "la personne" me redit la meme chose en boucle ! et sa me le met des que je lance la musique !
A vrai dire je suis encore mineur donc c'est pas moi qui irais en prison...
mais sinon quand on ce fait piéger on est pas sencer le savoir ?!
A vrai dire je suis encore mineur donc c'est pas moi qui irais en prison...
mais sinon quand on ce fait piéger on est pas sencer le savoir ?!
tkt il se prenne pas la tête pour toi (sauf si tu est un gros téléchargeur )
temps que c est pas des filmes X ou des filme qui vienne de sortir il s en foute
dit toi juste que tu télécharge sur lime wire
( supprime le fichier en question + mais un coup de scan )
temps que c est pas des filmes X ou des filme qui vienne de sortir il s en foute
dit toi juste que tu télécharge sur lime wire
( supprime le fichier en question + mais un coup de scan )
Niveau téléchargement a vrai dire je télécharge de la musique quand j'aime bien mais on va dire que en moyenne je dois tourner a 1 ou 2 musique par semaine. Les films très peu si j'en ai c'est pcq je prends les cd gravé de mon cousin.
j'ai supprimé lime wire & emule et jai préféré Arès mais je dois formater mon pc non ?
j'ai supprimé lime wire & emule et jai préféré Arès mais je dois formater mon pc non ?
Emule toute facon il est encore dans mn pc mais pas installer mais je peux le réinstaller quand je veux.
lime wire jai enlever tous les fichiers.
Mais à vrai dire du coup on ne sait pas trop si c'est vrai ou pas ?!
Parce que à ce que je sache normalement ils nous préviennent pas si on s'est fait "griller" ?
Pourquoi je dois pas reformater mon pc ?!
lime wire jai enlever tous les fichiers.
Mais à vrai dire du coup on ne sait pas trop si c'est vrai ou pas ?!
Parce que à ce que je sache normalement ils nous préviennent pas si on s'est fait "griller" ?
Pourquoi je dois pas reformater mon pc ?!
tu vas plus te fairr chier que autre choses
le mieux c est d utiliser ccleaner et sa devrais suffire
le mieux c est d utiliser ccleaner et sa devrais suffire
Ok je vais faire sa alors.
Maintenant plus qu'a attendre si c'est vrai ou pas !!
Sa me fait un peu peur quand mm c'est truc la
Maintenant plus qu'a attendre si c'est vrai ou pas !!
Sa me fait un peu peur quand mm c'est truc la