Problème battlefield bad company en ligne x36

Résolu/Fermé
nyko.1 - 27 juin 2008 à 20:24
 doum - 8 sept. 2011 à 19:17
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition aujourd'hui du jeu " battlefield bad company "sur xbox 360 , sortie le 26 juin. Le problème que je retrouve est le suivant :
Lorsque je lance le multijoueur ( en ligne ) le jeu me demande d'accepter un contrat, puis lorsque j'accepte il m'afirme que je ne peux pas joué parce que je n'ai pa de compte EA ( malgré mon abonnement xbox live gold ). Alors j'ai suivi la procédure indiqué pour créer ce compte via mon ordinateur. Mais une fois le compte créé aucun moyen de s'identifier sur la xbox il me dit toujours que je ne peux pas joué sans compte.

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?? et est-ce que quelqu'un aurait la solution , parce que là jouer a battlefield sans le résau - _-' .
Merci de me repondre ^^ .. SVP
A voir également:

54 réponses

j'ai 17 ans et j'ai le même foutu de problaime de mairde. Se n'ais pas un problaime d'age.
0
Fuck... de ...
15 août 2010 à 18:35
mmoi aussi mais mi il me disent : votre profil du joueur ne dispose pas des autorisation requises pour acceder a la fonction xbox live. je suis aboner mais il me disent sa U_U
0
bref en clair on a tous compris EA se fout de notre geule!!!!!
car c trop mal fait leur truc
0
Ptn oui moi aussi ya les truc autorisation requize qui sais comment jouer svp jen est mar la :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXCRIMINALXx
31 déc. 2010 à 14:20
la meme il me dis que le profile de joueur na pas les autorisation requise pour jouer en x box live aidez nous!!!
0
Alexandre-du30
8 janv. 2011 à 14:06
salut a tous j'ais réussi a résoudre le problème il suffis d'aller sur se site http://eafr.custhelp.com/app/answers/list/p/675/search/1 .aller dans mon conte mèttre le non d'utilisateur et le mot de passe si sa marche pas fète un nouveaux mot de passe dans mot de passe oublier il faudra mètre le non d'utilisateur ou le mail.
vous aller avoir un mail ( aide mot de passe ...) ou il faudra cliqué sur un liens et vous pourais changer le mot de passe,et apré il vous demanderont de crée un autre truc mais c riens c pour conclure koi. vla
j'espaire que vous aller arrivé.

ps: on se retrouve sur le front ;)

Alexandre-du30
0
moi j ai une hypothese je lai acheter en ocase mais ya un code VIP a rentrer allors jai chercher la commande pour rerentrer le mais pas moyen
0
bonjour j'ai le jeux sur mon pc et il me demande la clé CD je pourrai savoir ou sa se trouve merci
0
Je vien tout juste de l'acheter neuf au xbox360 mais j ai déja un compte eagames mais aucun mot de passe ne fonctionne j'ai meme changer mon mot passe sur eagames et rien!!! J'ai mon code vip que j'ai pas pu rentrer encore car je peux pas aller sur le net j'ai envoyer des courriel et aucune réponse de la part de eagames!!! Il n'y pas personne qui peux nous aider ?
0
<souligne>j'ai le meme probléme sur xbox aussi pas moyen de le résoudre.--
0
slt c ke votre compte et àmoin de 18 anzs fo pas chercher plus loin xd
-2
Sebastien368
26 juil. 2008 à 22:25
Ok merci.mais bad compagnie et déconseillé au mois de 16 ans pas 18 ans
0
flashpower24
25 août 2008 à 20:52
moi jai acheter mon xbox dde qqu et cette personne navait que 13 moi jai 19 ans comment faire pour faire un compte pou moi
0
franki > Sebastien368
26 déc. 2008 à 12:54
J'ai acheté bad company sur xbox pour jouer en live mais la connect est impossible "Le profil du joueur ne dispose pas des autorisations requise..."
J'ai enregistrer le profil pour mon fils avec l'age de 10 ans.
Il possède également Gear2 qui lui marche sans problème.
J'ai donc modifier l'autorisation parentale sur le live box mais cela ne fonctionne toujours pas .
0
les svp donner moi un siite pr créer un compte ea jvous en prriii ché pa commen fair je crak!!!
0
soki > franki
11 mars 2010 à 19:49
A tu trouvé la solution ?
0
ah lol max mais je suis en train de chercher encore un peu de temps!!dsl....
a toute
-2
lamborghini13 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 2
1 juil. 2010 à 22:57
Salut a tous je sais pas si qqun a deja repondu a la question mais il sufit de cree un compte EA GRATUITEMENT lorsque le message s affiche.Adresse email plus un mot de passe je crois et c est bon!
-2
bonjour tu ne peut pas jouer car tu n'a pas 16 ans . Tous les jeux EA ont cette protection
-2
Walid Chennouf
21 sept. 2010 à 19:52
bahh moiii j'aiis 16ans et j'y arrive pas Svp Aidéé Moii Je Crak Laaaa ='(
Ptite précision : c'est la démo de bad Compagnie & kan je met le multi sa me met Connection puis Echec de la connexion à E.A en ligne ... Que Dois-JE Faiiiiiiireeeee ??????? Merci D'avance
0
crazyysniiper
19 févr. 2011 à 14:30
la je commence a peter un gro gro gro cable svp aider moi jai eu le malheur de cree un compte sur ma xbox moin de 18 ans se ki a fait ke jai le controle avec de la chance jai réussi a l'enlever sur mon adress msn jai aussi moin de 18 ans donc jai re cree une adress msn de plus de 18 ans jai re cree une profil sur EA et sa ne marche toujour pas c'est koi ce bordell ????
0
l XxToNiiCxX l
7 mars 2011 à 23:18
Franchement il son con tou lmonde etai conptan
Le 1 etai genial Pa de probleme et il sorte le 2 alor on sdit il doit etre vla bien et il ns en merde ak leur compte moi le si il sortai ba je derai meme pa si jlacheterai il veule gagner dlargent en ns fesan cree des compte mais il von en pedre si ses ossi conpliker des client vons en avoir mare et il von perdre des client il essaye de se faire des tunes mais il en pede o final
0
Vous écrivez vraiment comme une bande de mongole ça n'a pas de bon sens!! C'est 10x plus long écrire en petit con pré-pubère que d'écrire "bien" et en plus on comprend rien, surtout que la correction automatique c'est tellement dure à utiliser *ouiiiinnnnn*
0
copin
0