Problème battlefield bad company en ligne x36

Résolu/Fermé
nyko.1 - 27 juin 2008 à 20:24
 doum - 8 sept. 2011 à 19:17
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition aujourd'hui du jeu " battlefield bad company "sur xbox 360 , sortie le 26 juin. Le problème que je retrouve est le suivant :
Lorsque je lance le multijoueur ( en ligne ) le jeu me demande d'accepter un contrat, puis lorsque j'accepte il m'afirme que je ne peux pas joué parce que je n'ai pa de compte EA ( malgré mon abonnement xbox live gold ). Alors j'ai suivi la procédure indiqué pour créer ce compte via mon ordinateur. Mais une fois le compte créé aucun moyen de s'identifier sur la xbox il me dit toujours que je ne peux pas joué sans compte.

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?? et est-ce que quelqu'un aurait la solution , parce que là jouer a battlefield sans le résau - _-' .
Merci de me repondre ^^ .. SVP
A voir également:

54 réponses

turkul672 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 8
1 juil. 2010 à 22:07
eh bin yen a beaucoup ou sa ne fonctionne pas chez moi sa marche tip top
2
on ne peut pas jouer en ligne en multijoueurs
1
slt moi aussi j ai le meme probleme que toi quand j ai acheter battlefield bad company 2 a sa sorti sur ps3 il ne mon pas proposer de contrat mais depuis g changer de conte et en voulant y rejouer qu est ce que je voie ? un contra et g essayer de me fair des conte EA mais il me dise que les mot de passe sont invalide framan_vf
1
bonjour je trouve sa con de ea de nous faire un compte j ai une ps3 il me dise entre le mot de passe plus mon ord et pete pourquoi s inscire ces pour l argent parce ci on cree un compte il gagne de l argent ils sont tous pareils
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai se provbleme sur pc il y a les serveur oui met en a moins je veux rejoindre mes amis il marque vous devez vous reconnectez a EA reaisssaiez v'la le probleme
1
alor commen il fau faire
1
Bonjour,

Alors moi même ayant ce problème,Il y a aucune solution pour sa car avant sa javait un compte qui a plus de 18 ans tous mais jeux EA marchait comme battlefield 1943, bad co 2, Mais par la suite j'ai du crée un nouveau compte live , donc cette fois je mais mon vrai age 14 ans puis a partir de la tous mais battlefield ne fonctionne plus en ligne donc le seul moyen de jouer en ligne est de crée un news compte xbox live puis m'étais plus de 18 ans voila je pense vous avoir dit la vérité, EA est des arnaqueur Si ta pas plus de 18 ans est bain tu pourra jamais joué en ligne . Voila a+
1
J'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a y remédier
0
Salut enfète le meilleur c de l'chatée sur pc mais c dommage quand même ciao!!!!
-_-
0
moi jai le meme probleme ke toi
sauf ke il me di pa de dree un compte c dabord le contrat ensuite addresse dordi et le mot de passe jai essayer toute ma famille mes sa na pas marcher merci davance pour nou aider
0
Meme moi, meii le pire c ki me di vou navez pa le profil du joueur le machin jvien crée mon compte i me di dja sa
0
jai le meme prob
0
Il faut que tu rentre un adresse ou dessus tu a plus de 18ans
0
j'ai le meme probleme sur ps3....
0
j'ai le meme problemme mais moi ils me disent que j'ai pas les autorisation nessecaires pourtant g desactiver le controle parental
0
Pareil sauf que je n'arrive pas a confirmé mon compte EA, il me dit Erreur Systeme --' Donc quand j'ayssaie de jouer il me dit de confirmé mon compte ...
0
MOI pareil
0
Pareiil que Natha ... Quelqun a la Solution !?
0
meme probleme ;sa fai sa paske on a pa 16ans donc sa nous bloke lacces juska 16ans =$.
il faut se recreé un comptre et metre 16an en age et jouer sur le mois gratuit =/
0
Pareil
0