Pilote périphérique système de base [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
 safwane -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable sur internet, un HP Compaq nc6000.
Le problème est qu'il me manquait les pilotes de la carte graphique. J'ai pu tous les retrouver, sur le site de HP, sauf un. Il s'agit du 'périphérique système de base'.
J'ai fait plusieurs sites et forums pour trouver des informations, mais je n'ai toujours pas compris à quoi ce pilote correspond.
Voici ma configuration : Windows XP SP3, édition familiale.
Je vous demande donc de m'aider à retrouver ce pilote.

Par avance, merci.

5 réponses

Driver Périphérique système de base il s'agit simplement de Ricoh xD-Picture Card Host Controller
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bravo,c'est exactement cela et j'ai galéré pendant 48H !!!Merci beaucoup
> ness1306
merci a vous aussi je les trouvez à cause de vous;c'est super

Bonjour à tous,
Mon HP, depuis que j'y ai installé Window 7, a quelques problèmes. Si je vais dans les propriétés de mon ordi, je remarque qu'il y a un triangle jaune sur les Périphériques Système de Base... J'ai fureté un peu sur les forum, j'ai loadé les drivers sur le site de HP, aucun résultat. J'ignore quoi faire de plus.
Aidez-moi!

Ordi: HP Pavillon dv2500
Window 7 32 bits (avant: Vista 32 bit)
Merci!
BS J AI L ECRON DE PC HP DV 2000 UNIQUEMENT LA MOI TIER pas de rusolutin de l ecron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
10
même problème mais avec acer aspire
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
13
J'ai trouvé !! Sur un autre sujet du forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4804125 drivers peripherique systeme de base
J'ai telechargé le fichier proposé dans le dernier message, voici le lien : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&prodNameId=367369&swEnvOID=1093&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I19441-102978
Et ca marche, je n'ai plus le point jaune !!
meme probleme sur pavillon dv7
meme probleme avec le hp probook