4 réponses
bonjour ,
tu peux éventuellement supprimé les fichiers temporaires , inutiles , doublons , et recherche de clés obsoletes avec des logiciels tels que :
ccleaner ou easycleaner.
-Ensuite pourquoi ne pas faire une défragmentation du disque.
A ta dispo ! :) bonne aprem.
tu peux éventuellement supprimé les fichiers temporaires , inutiles , doublons , et recherche de clés obsoletes avec des logiciels tels que :
ccleaner ou easycleaner.
-Ensuite pourquoi ne pas faire une défragmentation du disque.
A ta dispo ! :) bonne aprem.
bsr, le probleme c que dans le fichier prefetch y a un fichier qu'il et vivement deconseiller de supprimer c le layout.ini
mintenant je ne connais pas les consequence. mais tt ce qui et fichier dans C:Windows on ma tjrs dit de ne pa tro i toucher a part effectivement d'effacer le contenu du dossier prefetch en laissant le layout.ini.
Maintenant je n'ai pa la science infuse et peut me tromper sur certaine mais le dossier prefetch jen suis sur.
cordialement.
mintenant je ne connais pas les consequence. mais tt ce qui et fichier dans C:Windows on ma tjrs dit de ne pa tro i toucher a part effectivement d'effacer le contenu du dossier prefetch en laissant le layout.ini.
Maintenant je n'ai pa la science infuse et peut me tromper sur certaine mais le dossier prefetch jen suis sur.
cordialement.
oui les changements sont peu visibles.
une defragmentation fait plus de bien :)
mais bon apres ca depend aussi des logiciels installés sur la machine.
les logiciels aussi qui se lance au demarrage de windows .
les petits untrus qui se sont glissés sur le disque (spyware etc )
plusieurs causes possible d'un ordinateur qui rame.
IL ne faut pas faire une fixation sur le prefetch.
une defragmentation fait plus de bien :)
mais bon apres ca depend aussi des logiciels installés sur la machine.
les logiciels aussi qui se lance au demarrage de windows .
les petits untrus qui se sont glissés sur le disque (spyware etc )
plusieurs causes possible d'un ordinateur qui rame.
IL ne faut pas faire une fixation sur le prefetch.
perso je ne fait de fixation sur rien a par scan spybot pui kapersky pui defrag aprés avoir fait le vide des dossier temp une fois par semaine... fut un temps je degager plin dossier pui g arreter voyant que sa server pas a gran choze... ou que sa planter suite a un dossier suprimer alor kil fallai pas...lol.
cordialement @+
cordialement @+
j'ai remarqué plusieurs choses depuis que je surfe sur internet.
spybot + spywareblaster = bonne immunization :)
ad aware 2007 - bien que le 1.06 d'avant. (il est plus long contrairement a ce que certains dises :)
firefox = navigation sure , internet explorer = cookies à volonté .
opera navigateur = pas mauvais du tout :)
etc..... on peut en dire encore + mais ca serait trop long !
spybot + spywareblaster = bonne immunization :)
ad aware 2007 - bien que le 1.06 d'avant. (il est plus long contrairement a ce que certains dises :)
firefox = navigation sure , internet explorer = cookies à volonté .
opera navigateur = pas mauvais du tout :)
etc..... on peut en dire encore + mais ca serait trop long !