Problème Carte graphique + TV Out

jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre -  
jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec une carte graphique pci NVidia GeForce 6200 Turbocache disposant d'une sortie TV out. Après formatage (il était en allemand et je n'y comprend rien), j'ai cherché partout sur le net un driver me permettant d'utiliser la sortie TV, mais rien n'y fait. Je viens donc solliciter votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

as tu installé les derniers pilotes sur le site de nvidia?
0
jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre 66

Oui, bien sûr.
D'ailleurs il y a quelque chose qui m'échappe c'est que sur la carte graphique elle même il y a marqué Asus alors que le getionnaire de périphériques mentionne Nvidia...
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre

alors asus c'est la marque et nvidia aussi la marque mais bref, c'est différent

as tu essayé des drivers spécifiques pour ta carte sur le site d'asus?

PArceque moi, j'ai une msi qui a des drivers spécifiques fournis par msi et non par nvidia pour que tout soit ok.

je vais regardé si je trouve un truc.

0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre

donnes moi la reference exacte de ta carte avec la marque

merci
0
jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre 66 > stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre

Sur la carte elle même, rien n'est mentionné à part "Asus", mais dans le gestionnaire de périphériques, sous carte graphique, il est écrit NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)
0

re,

rends toi sur cette page:

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

dans l'onglet en haut à gauche download rentre N6200 Series et selectionne apres recherche "N6200 Series"

ensuite, onglet vga puis telecharge les drivers en fonction de ta version windows

++
0