Quel carte graphique

clem59130 Messages postés 196 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais choisir une carte graphique avec comme budget 120€ car je dois aussi acheter une alim et carte mère
merci de me conseiller enfait j'ai 200€ pour le tout carte mère, alim et carte raphique
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi ton processeur? (on peut pas choisir une carte mere sans connaitre le "socket" du processeur)

+
0
clem59130 Messages postés 196 Statut Membre 9

E2180 que je veux oc a 3,2 ghz... voila c'est elle

et comme ailm je voudrais prendre elle

et comme carte graphique j'esite entre 8800 gt et et 9600 gt car mon budget est juste...
0
Utilisateur anonyme

Tu veu du micro ATX ?
0

ba sa va pas changer grand chose mon boitier est compatible micro atx le truc c'est que je veux pouvoir changer le coef + le fsb = good oc sinon l'ATX ou le micro ATX me derange pas
0
Utilisateur anonyme

Bon vu que ton budget est limité je pense pas que tu va faire du SLI, dans ce cas il vaut mieux que tu prenne une carte avec un Chipset Intel (le must serait une carte en PCI-e 2.0 pour allé avec la 8800gt mais il n'y en a pas a moins de 100e...)

Je regarde

+
0

non je ne vais faire de sli pour l'instant j'ai que 16 ans donc pas bcp d'argent :( et il y a une grand differrance pck vraiment je ne peu pas mettre plus de 200€ pour tout !!
0
Utilisateur anonyme

Mais t'a pas dejà un alim? si t'en a deja une de 300W ou + ,ça ira. Du coup t'aurai plus de fric pour la CG et la CM....
0