Problème ou vous seule pouvez m'aider ;)
Résolu
John19
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout l'monde! ^^
j'aimerais avoir votre avis sur la configuration d'un pc portable dell, xps M1530. Enfete se serait pour ecouter de la musique, matter des films, un petit peut de bureautique et faire des jeux et naviguer sur le web. En gros, assez polyvalent ^^
voila la configuration de base, j'aimerais savoir si ça serait suffisant,
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
COULEURS Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+2x2048]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h
Je pense que le probleme se situe surtout au niveau des jeux, et donc je ne sais pas si ça suffirait pour jouer avec un jeu comme Crysis, bien sur avec une configuration minimal pour ce jeux, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles avec cette carte graphique ^^
Esque le processeur serait assez puissant pour tenir le coup? Sachant qu'il y a vista?.... ou bien esqu'il va chauffer? et cette résolution ne va t'elle pas diminuer les performences? Comme je ne suis pas super doué en informatique je me repose sur vous ^^"
j'aimerais avoir votre avis sur la configuration d'un pc portable dell, xps M1530. Enfete se serait pour ecouter de la musique, matter des films, un petit peut de bureautique et faire des jeux et naviguer sur le web. En gros, assez polyvalent ^^
voila la configuration de base, j'aimerais savoir si ça serait suffisant,
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
COULEURS Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
MÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+2x2048]
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h
Je pense que le probleme se situe surtout au niveau des jeux, et donc je ne sais pas si ça suffirait pour jouer avec un jeu comme Crysis, bien sur avec une configuration minimal pour ce jeux, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles avec cette carte graphique ^^
Esque le processeur serait assez puissant pour tenir le coup? Sachant qu'il y a vista?.... ou bien esqu'il va chauffer? et cette résolution ne va t'elle pas diminuer les performences? Comme je ne suis pas super doué en informatique je me repose sur vous ^^"
A voir également:
- Problème ou vous seule pouvez m'aider ;)
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive - Forum Powerpoint
6 réponses
Je n'y connais presque rien non plus mais je pense que ta configuration tient la route !
PS: achète COD4 ^^
PS: achète COD4 ^^
a mon avis pour 1 pc portable OUI
moi j'ai un VAIO PORTABLE avec
T7250 2GHZ
2GB DE RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8400M GT
WINDOWS VISTA FAMILLIALE (ET MIS VISTA INTEGRAL)
et le PC est TRES BIEN MIS A PART LE FAIT QUE VISTA RAME UN PEU
surtout que tu aurais les nouveaux processeurs..... (T8100) et une bonne memoire (3gb de ram)
DONC OUI C'est BON !!!
pour te dire moi je fais tourner FLIGHT SIMULATOR X PRO DESSUS ET CA RAME PAS
en esperant t'avoir aidé
EDIT: LE SEUL PB POURRAIT ETRE LA BATTERIE (ENVIRON 1H30)
moi j'ai un VAIO PORTABLE avec
T7250 2GHZ
2GB DE RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8400M GT
WINDOWS VISTA FAMILLIALE (ET MIS VISTA INTEGRAL)
et le PC est TRES BIEN MIS A PART LE FAIT QUE VISTA RAME UN PEU
surtout que tu aurais les nouveaux processeurs..... (T8100) et une bonne memoire (3gb de ram)
DONC OUI C'est BON !!!
pour te dire moi je fais tourner FLIGHT SIMULATOR X PRO DESSUS ET CA RAME PAS
en esperant t'avoir aidé
EDIT: LE SEUL PB POURRAIT ETRE LA BATTERIE (ENVIRON 1H30)
de rien
pour 50€ de plus OUI BIEN SUR!!!!! ca vaut le coup n'hesite pas 1 SECONDE!!!
c'est quoi cod 4?
pour 50€ de plus OUI BIEN SUR!!!!! ca vaut le coup n'hesite pas 1 SECONDE!!!
c'est quoi cod 4?
moi j'ai un WXGA+ et les performances ne sont pas diminuées
si tu veux matter des films et tt prends WXGA+
si tu veux matter des films et tt prends WXGA+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question