Quelques renseignements
poulou
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
bonjour je m'appelle paul battiston et j'habite à Bergerac en Aquitaine. Passons au problèmes:
- Ma soeur a mis des photos de chevaux dans ses images et quand je crée un nouveau dossier, je met l'affichage miniature et l'image qui apparaît est toujours un cheval: comment faire pour qu'aucune image n'apparaisse, et que je puisse ainsi régler l'image selon mes désirs ultérieurement?
- quand je mets mes dossiers et fichiers en format miniature, le titre du dossier( ou fichier) n'est pas sous l'icône: comment cela se fait?
- le titre de mes chansons est toujours suivi du nom du format (mp3, wma...). Comment faire pour empêcher cet affichage?
voilà je vous remercie de répondre
cordialement poulou
- Ma soeur a mis des photos de chevaux dans ses images et quand je crée un nouveau dossier, je met l'affichage miniature et l'image qui apparaît est toujours un cheval: comment faire pour qu'aucune image n'apparaisse, et que je puisse ainsi régler l'image selon mes désirs ultérieurement?
- quand je mets mes dossiers et fichiers en format miniature, le titre du dossier( ou fichier) n'est pas sous l'icône: comment cela se fait?
- le titre de mes chansons est toujours suivi du nom du format (mp3, wma...). Comment faire pour empêcher cet affichage?
voilà je vous remercie de répondre
cordialement poulou
4 réponses
j'ai pas trés bien compris le tout pour la dernière question tu doit ouvirir n'importe quel dossier par la suite tu sui la démarcha :
outil / option de dossier /affichage / décoche l'option affchier l'extention des fichiers
pourle reste des question essai de meiu m'expliquer
outil / option de dossier /affichage / décoche l'option affchier l'extention des fichiers
pourle reste des question essai de meiu m'expliquer
le titre de mes chansons est toujours suivi du nom du format (mp3, wma...). Comment faire pour empêcher cet affichage?
dans outils option des dossiers affichage cocher la case masquer l'extension des fichiers...
dans outils option des dossiers affichage cocher la case masquer l'extension des fichiers...
merci de votre aide. Jai moi meme reussi a resoudre le premier probleme qui se presentait a moi. Pour l'autre je vais etre plus clair. http://www.monsterup.com/upload/1214806854.jpg sur ce screen de mon ecran, vous remarquez que sous les miniatures, on ne voit pas le nom que je leur ai attribué.